Pourquoi venir chez nous..... dans les Pyrénées

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Vous connaissez certainement le slogan des Pyrénées....

"Vous viendrez pour elles, vous reviendrez pour nous"!

 

Montagne-Pyrenees.jpg

 

 

Et, il y a longtemps que nous avons le triple A!

 


Ambiance,

Accueil,

Art de vivre!

 


La preuve ?

Visionnez ces différentes vidéos et vous serez convaincus!

 

 

 

 

De plus, la neige est bien là et nous voulons la partager avec vous!
Bonne journée à vous tous!
!cid 101028dc409c@gif-mania


Publié dans Notre patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour très joli votre univers ; superbe les pyrénnées comme la montagne en général ;) passez une bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je le trouve magnifique. Si vous acceptez je peux le mettre dans mes préférés afin de permettre aux lecteurs de mon blog de mieux connaître le vôtre. Bonne fin<br /> de journée. Une mammie pyrénéenne qui aime également l'Auvergne!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles tes montagnes , j'espère que le soleil est là ce qui rend le cadre encore plus sympa. J'ai aussi beaucoup de neige et commence à en être lasse.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Maïté,<br /> <br /> <br /> Je rajoute un A: admirable!<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison de promouvoir ces belles montagnes, il faut les avoir parcourues pour être tout à fait convaincus; on ne pense qu'à y revenir...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que la grippe t'a épargnée. Je te fais une grosse bise en pensée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> <br /> S'il est quelqu'un qui n'a pas besoin d'être convaincue par la beauté des Pyrénées, c'est bien moi !!! J'adore ces montagnes depuis toujours et je ne les vois pas autant que je le voudrais en<br /> raison de la distance.<br /> <br /> <br /> Neige hier, pluie aujourd'hui, sais-tu quand le printemps va faire son apparition Mamminic ?????<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison j'aime beaucoup les Pyrénées, bisous<br />
Répondre