Le poème du mois : MARS

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Le poème du mois : MARS

 

calendrier-mars-2013-3

 

Le mois du printemps......

 

 

Dicton :

"C'est en Mars que le printemps chante et que les rhumatismes commencent ou augmentent...."

 

Mars

 

 

Ciel de Mars......

 

photo-4.jpg

 

bonne journée

 

 


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> avec Maurice Carème que du bonheur !!<br /> quel talent !<br /> merci Mamminic !! bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Quand Mars se déguise en été,<br /> <br /> <br /> Avril met ses habits fourrés.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'avril sera plus sympa même si mars est au soleil!<br /> <br /> <br /> Qu'il est bien tourné ce poême.<br /> <br /> <br /> Bise Mamminic, et attention aux rhumatismes, restons encore au chaud. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je voudrais croire que le printemps va bientôt arriver mais pour l'instant, j'en doûte encore. Ton poème est très beau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Soleil et vent aujourd'hui mais pas très chaud.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, un bon WE, bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre