Pour ma 700ème! Cela se passe près de chez moi!

Publié le par Mamminic

Pour mon 700 ème article......

Un rallye historique qui se passe dans ma région!

 

LE RALLYE AUTOMOBILE DES STATIONS THERMALES.

 

 

couverture 2013

 

 

C'est l'association "L'Ecurie Automobile du Comminges" qui remet au jour du jour

cette manifestation qui réunira les villes thermales de St-Lary (65), Salies-du-Salat (31)

Caldes de Boi (Espagne).

Les points d'accueil : Barbazan (31) proche de St-Béat et un arrêt à Baqueira (Espagne)

lors du passage au col de la Bonaïgue.

 

0345

 

Des passionnés travaillent depuis des mois à cette manifestation automobile qui

réunit des voitures  de 1925 à 1955.


Un parcours de plus de 400 kms, où vous pourrez découvrir les voitures d'époque

comme des Bugatti, des Delage, des Delaye, Amilcar roulant plus sagement que sur les circuits!

 

rallyethermes.jpg

 

Le départ se fera Vendredi 31 Mai depuis le Parc des Expositions de St-Gaudens

entre 11h30 et 14h30 à l'occasion du lancement de la FOIRE DU PRINTEMPS.

 

Il y aura 38 participants dont des Bugatti des années 20.

 

Le rallye des stations thermales franchira des cols pyrénéens jusqu'à 2070 m.

 

09001

 

Amoureux des belles voitures, ne ratez pas ce rendez-vous!

 

Vous pourrez, le dimanche 2 Juin, à St-Lary voir les véhicules ayant participé au rallye

au Jardin des Thermes de 12h30 à 14h30mn.

 


 


 


 


 



Publié dans Notre patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai eu le plaisir de les admirer ! et ce w-e (8 et 9 juin) il y a une expo avec bourse d'échanges de voitures anciennes au parc de st gaudens, j'y serai avec ma brodeuse pour préparer les logos<br /> des associations, <br /> <br /> <br /> Organisation "les bielles du comminges"<br /> <br /> <br /> Venez nombreux, il y a de belles mécaniques à admirer !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> La première voiture de mon papa ressemblait fort à celle-là! Que de progrès depuis!<br /> <br /> <br /> Comme je regrette de ne pas avoir vu ce rallye, j'aime voir de vieilles voitures toujours bien entretenues pour un bon état de marche; une passion qui en vaut bien une autre.<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi ce 700 ème article est historique, comment as-tu fait pour les compter? Ca aussi c'est de la fidélité à entretenir ton blog et ça représente pas mal de boulot. <br /> <br /> <br /> Bise Mamminic, bonne journée ensoleillée je crois, mais encore très fraîche chez moi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> "Se canto" comme si j'y étais, j'adore !!!!!! C'est bien dommage que je ne sois pas dans ton coin à ce moment là, je me serais régalée de voir toutes ces voitures d'un autre temps rouler à une<br /> vitesse normale.<br /> <br /> <br /> Soleil et vent violent ici et froid. Pas envie de sortir !!! Bonne journée, bisous et à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> dommage l'écoute de la musique est limitée à 30 secondes- très beau chant-<br /> des voitures de 1925 ! encore là, ça c'était de la voiture- pas comme maintenant-<br /> j'espère que tu nous feras un reportage sur ce rallye-<br /> bon vendredi- bisous !!<br />
Répondre