Le Moulin des Arts : Nouvelle exposition!

Publié le par Mamminic

 

Je vous ai déjà parlé dans mon blog de la transformation exceptionnelle

du Moulin de mon enfance en "MOULIN DES ARTS"

 

Durant plusieurs semaines, exactement du 24 Mai au 22 Juin 2013,

Le Moulin des Arts accueille en résidence d'artiste la sculpteuse AURORE BESSON.

 

affiche-expo-aurore-besson42

L'artiste vous accueille du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h30 (sauf les 8 et 9 Juin)

Elle pourra réaliser en direct des projets artistiques sur marbre

(sa prédilection est le corps humain);

Il y aura également des expositions de ses oeuvres.

 

Un atelier initiation de sculpture pour les enfants est progframmé les mercredis

après-midi de 14h à 16h.

 

Un apéritif rencontre tous les vendredis à 19h.

 

Aurore-Besson.jpg

 

Aurore Besson

Pour découvrir son blog cliquez sur l'image ci-dessus.

 

sculpture-aurore-besson-pierre-du-berry.jpg

 

Si, vous êtes dans le coin...... vous pouvez noter ce rendez-vous!

 

Mon village est vraiment un beau village.........

 

saint-beat.jpg

 

 

Publié dans Arts plastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br />  Quel magnifique village. J'aime particulièrement votre région et j'y passe chaque année... Comme il est très tard, je reviendrai demain me promener..<br />    Les oeuvres sculptées sont impressionnantes, du moins celles qui sont présentées...<br />           A bientôt?  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'artiste est présente jusqu'au 22 Juin et si vous avez l'occasion de venir par chez moi allez juste faire un petit tour au Musée des Arts! Bonne journée et merci pour votre gentil mot.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles choses chez toi-<br /> de superbes sculptures-<br /> meci pour tes mise en avant des expos !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un beau village et ces sculptures sont toujours superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je suis trop loin des Pyrénées pour venir faire connaissance avec cette artiste et admirer ses belles compositions. J'espère que beaucoup de monde ia la voir.<br /> <br /> <br /> Fais attention à toi car ils ont annoncé aux infos des inondations dans les Pyrénées, ne sors que par obligation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre