Mes blogs : Coup de coeur, venez les découvrir......

Publié le par Mamminic

 

 

Je ne peux pas résister.... Je veux vous faire découvrir quelques blogs et amies "Coup de coeur"

 

Bouquet de roses

 


 

Tout d'abord merci à Luce de ses visites fidèles chez moi.

Elle habite une jolie région du Doubs

 

longwy-sur-le-doubs.jpg

 


Je ne peux pas vous donner le lien de son blog.... elle n'en a pas.

Mais je voulais lui dire combien j'aime ses "clics amicaux"....

 

Des blogs qui vous feront découvrir leur belle région....

 

Celui de Perrine sa région c'est :

 

carte-route-des-vins-du-juraLe Jura.

Cliquez sur la carte et vous serez chez elle.


 

Celui de Maité, sa région c'est :

 

Corse et ses côtes

 

La Corse.

Cliquez sur la carte et vous serez chez elle.

 

Le port de pianotolli caldarello

 


 

Celui de Monique, sa région c'est :

 

diaporama2

 

La Gascogne.

Cliquez sur l'image et vous serez chez elle.

 

Gascogne

 


 

Celui de Mémé Yoyo, sa région c'est :

 

carte-de-la-vendee

 

La Vendée.

Cliquez sur la carte et vous serez chez elle.

 

Vendée globe

 

 

 

Celui de Jardinette, sa région c'est

 

La normandie

 

La Normandie.

En cliquant sur les photos vous serez chez elle.


 

 

Pour les gourmandes et les gourmands, je vous donne rendez-vous


chez Ramu, en Italie


 

image

 

Cliquez sur la carte postale et vous serez chez elle.

 

 

 

 

et chez Pearl, en France

 

Poulet mariné et au gingembre


Pour une cuisine pleine de saveurs et de soleil.

 

Cliquez sur sa recette et vous serez dans sa cuisine.

 


 

Ligne de coeurs

 


 

Des blogs créatifs et d'artistes :


 

Découvrez celui d'Alain Marc.

Si comme moi vous aimez l'aquarelle vous serez sous le charme.


 

livre.jpg

 

L'aquarelle en voyage. Ce livre est magnifique.

 

 

 

Ce joli gif vient de chez :

Fanfan

 

bonne-journee de fanfan

 


 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

!cid 1009815a46ac@gif-mania

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 


Related Posts with Thumbnails

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Mamminic<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle mise à l'honneur que tu nous offres, tu es un amour mon amie.MILLE MERCIS à toi et pour te donner plus d'infos je suis en Pyrénées Orientales à Perpignan<br /> exactement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on aime.... on partage, et c'est ce que j'ai voulu faire avec celles et ceux qui arrivent sur mon blog... j'espère que tu as eu beaucoup de visite. Merci pour la recette sucrée à la pâte de<br /> speculoos.... Bonne fin de journée et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Mamminic pour ces blogs coup de coeur !!<br /> tous les styles !! c'est varié aussi pour les régions -<br /> bisous   Lady Marianne    de retour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur pour ce joli article et le lien que tu as fait pour rejoindre mon blog. Je vais faire un petit coucou à ceux que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br /> Très, très grand merci Mamminic, gros bisous, bon WE à ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamminic !<br /> <br /> <br /> C'est drôlement gentil tes coups de coeur !!!!!!! merci infiniment !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisoussssssssss @ +++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic<br /> <br /> <br /> Quelle belle surprise tu m'as faite ce matin en venant sur ton blog. Je suis heureuse que tu apprécies mes petits passages moi qui n'ai pas de blog, mais ce n'est pas par paresse tu le sais. Je<br /> t'en remercie de tout mon coeur de m'inclure dans tes amies blogueuses coups de coeur. Ca m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> <br /> Une petite rectification ma chère Mamminic, je suis jurassienne à l'étage en dessous de Perrine, mais le Doubs c'est aussi la Franche-Comté et j'y vais de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Il gèle très fort ce matin, tout est blanc mais le froid sec n'est pas mauvais pour la santé, il faut bien se couvrir pour profiter un peu du soleil, quand il y en a!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée Mamminic et je t'envoie de grosses bises pour te réchauffer car je crois qu'il ne fait pas chaud chez toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Luce et merci pour tes gentils mots que j'apprécie tu le sais bien. Aujourd'hui, ici il y a eu une forte gelée au réveil. Actuellement le ciel est parsemé de nuages blancs et des trouées<br /> de bleu avec un pâle soleil.... mais comme il y a des nuages du côté est qui viennent.... le temps ne sera pas ainsi toute la journée. Par chez moi, neige sur les hauteurs mais pas plus bas... Je<br /> te souhaite une bonne journée au chaud. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />