Au nom de la rose : Venez découvrir les beaux poèmes

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

2_4.jpg

 

"Mignonne, allons voir si la rose..." ce célèbre vers de Ronsard est connu de tous.

 

Si, vous aimez la rose venez découvrir 10 poèmes sur le site "Au nom de la Rose".

 

3

Andréa

2 3

10

Chris

Fabrice

Joséphine

Sabrina

z 2 4

Stéphanie

Sophie

Gaspard

 

 

Ma chérie,

Va donc voir si la rose

Désire quelque chose,

Et, si c'est le cas,

Nous lui fournirons un en-cas!

Attention, elle est si fragile

Au moindre coup de vent,

Elle s'envolera rejoindre le firmament,

Et, nous ramasserons ses pétales tombés,

Afin de faire revivre sa beauté passée.

 

P1000032-2-.jpg

 

 

Mes roses : Variété La rose de Damas.


 

 

 

 

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou Mamminic<br /> <br /> <br /> Belle idée de réunir tous ces si beaux écrits sur cette fleur source d'inspiration! je suis nulle en poésie mais commence à apprécier la lire. Il y a là de bien jolis poèmes. En as-tu écrit un<br /> toi-même?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche. Vous avez de la neige chez vous? Nous, on croule sous elle.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Karin et un grand merci de ta visite. Je suis comme toi.... j'aime beaucoup les poèmes mais je suis maladroite pour les composer moi-même... ces poèmes faisaient partie d'un concours sur<br /> le site "Au nom de la rose" chez qui je commande souvent tous mes bouquets... Je sais que par chez toi vous avez beaucoup de neige.... par chez moi rien pour le moment sur les routes; seulement<br /> un peu sur les hauteurs... par contre il en faudrait pour que la saison hivernale s'annonce bien. Bon dimanche et reste au chaud si les routes sont glissantes.... Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe rose pour accompagner tes textes,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> curieux tout à l'heure, je suis arrivée sur une autre page ... je te souhaite une belle nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> Que de jolies poèmes, il est doux de se les remémorer. Les roses anciennes  nous offrent de délicieux parfums et de superbes couleurs.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée et bisos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole de ton gentil petit mot. J'aime beaucoup les roses et j'ai même une roseraie.... malheureusement elles ne durent pas toute l'année.... alors il faut se consoler d'une autre façon!<br /> Bonne fin de soirée et bisous à toi. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joli déclinaison de roses   super  j'écris sur je poéme  j'adore !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que c'est fait je viens voir sur ton blog. J'aime les beaux mots... Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />