Jazz en Comminges : Du 1er au 5 Juin 2011

Publié le par Mamminic

 

 

 

 

Du 1er au 5 Juin 2011

au Parc des Expositions à Saint-Gaudens

9ème édition de "Jazz en Comminges"

 

c16d29dc1b3480d1925e3033ffc6184d

 

Fond ciel-1

 

Billie Holiday

Billie Holiday

dinah washington

Dinah Washington

 

Les deux interprètes présentes lors de ce festival :

 

Charmin Michelle

Charmin Michelle

 

China Mosés

China Moses (fille de Dee Dee Bridgewater).

 

 

 

Pour plus de renseignements et réservations, cliquez ci-dessous :

 

the four others et charmin

 

 


Bonne journée encadrée

 


 

 



 


Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MAMMINIC<br /> <br /> <br /> UN bel article - de belles femmes qui jouent du jazz en plus !!  un festival qui j'espère aura du succès -<br /> je suis trop loin et pas trés en forme - à nouveau des maux de tête ! je dois me coucher<br /> j'espère que tu vas mieux -je pense bien à toi<br /> gros bisous  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je reprends mes habitudes matinales  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre