Photos insolites : Qui copie quoi?

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Une petite pause humoristique pour nous changer les idées?

 

Parfois on peut se demander qui copie...... les animaux ou les hommes?

 

On ne pousse pas

Moineaux

Lunchtime

 

Qui copie ? L'homme ou les animaux?


 

Plongeon en groupe

 



Premier plongeon.....


 

1er plongeon

 

 

Qui copie, quoi?......

 

Prince et princesses

 


 

 

Passez une bonne journée et surtout ne vous "prenez pas la tête" si vous

n'avez pas la réponse à ma question......

 


 

!cid 1009b1db93dd@gif-mania

 


 

 

 


 


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mamminic,<br /> <br /> <br /> Ils sont trop mimi les oiseaux de ta 2ème photo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ne change pas de lunettes, tu y vois très bien.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce sont les hommes à mon avis...J'aime bien la deuxième photo,on dirait des boules de laine!Bisous mouillés,hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un moment très amusant sur ton blog - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas la réponse mais j'ai aimé ton petit reportage.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Après une journée bien froide hier, le temps à l'air de se remettre bien que le ciek soit encore nuageux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vaste question Mamminic !!!!! Mais bien jolies photos d'animaux, j'aime tout particulièrement le saut du canard tout en délicatesse et avec classe. Gros bisous pour cette Ascension que je te<br /> souhaite excellente.<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre