Il arrive..... le printemps!

Publié le par Mamminic

 

Il arrive..... le printemps!

 

Il y a des signes qui ne trompent pas :

 

Les amandiers en fleurs, les journées ensoleillées que nous avons  depuis quelques jours

et cette envie que nous avons tous de quitter nos vêtements d'hiver.....

 

amandier fleurs blanc rose

 


 

Février 2012 020

 

 

Le printemps revient car dans cette cruche, comme les ans passés,

un couple de mésange est entrain d'y faire son nid.....

 

Etonnant, non?

 

 

Comme le dit si bien, ce poème....

Au printemps on est un peu fou

 

Le printemps

 


 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 

 

 

 


 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> chez moi , les arbustes en fleurs ne sont pas encore pour demain. J'aurai des fleurs lorsque les tiennes seront finies. Il gèle encore certains matins.<br /> <br /> <br /> J'aime la cruche avec ses mésanges, génial comme cachette.<br /> <br /> <br /> Bises Mamminic<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Perrine et un grand merci pour tes petits mots que je lis avec plaisir. Excuses-moi pour les absences des derniers jours.... quelques problèmes de santé qui résistent au traitement de mon<br /> rhumatologue et à force ces douleurs me fatiguent.... Ce matin j'ai encore observé "ma cruche" et les mésanges y ont bien fait leur nid! C'est étonnant de voir la précision de leur vol pour<br /> entrer par ce petit trou.... dommage que je n'ai pas un appareil photo perfectionné pour pouvoir un jour les prendre dans leur action. Le printemps on l'attend avec impatience et on dirait<br /> qu'aujourd'hui il s'installe.... beau soleil, les arbres et fleurs qui fleurissent - j'aime beaucoup cette saison! Je te souhaite une belle journée dans ta jolie région et te fais de grosses<br /> bises. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolies les fleurs d'amandier, il ne me manque que l'odeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Oui, il arrive, plus que cinq jours! Les travaux de jardinage vont commencer, aujourd'hui, plantation de bulbes de dahlias et éclatement des gynérium qui commencent à prendre bien de la place<br /> dans le gazon!<br /> <br /> <br /> Bise, profite bien du soleil, on nous annonce la pluie pour dimanche, c'était trop beau! Bonne journée chère Mamminic.<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Mamminic !<br /> oui le soleil nous réchauffe ! les piseaux gazouillent -<br /> les bourgeons font leur apparition !!<br /> vive le printemps !<br /> bonne fin de semaine-  bisous !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pourvu qu'il vienne vite ce printemps Mamminic réchauffer nos corps et nos coeurs car avec toutes ces atrocités dans le monde........... Une pensée toute particulière pour nos amis Belges !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous et bonne soirée à ++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre