Aujourd'hui on nous fait plaisir, on se fait plaisir?

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Aujourd'hui on en parle...... c'est la journée de la femme!

 

journee-de-la-femme.jpg

 

Vous avez sans doute remarqué, comme moi, qu'actuellement on fait

des "Journées spéciales" pour tout et tous.

 

Est-ce un moyen d'améliorer les choses ou les situations...... vous avez certainement une idée.

 

Profitons-en donc pour que l'on nous fasse plaisir......

 

Et, pour vous faire plaisir, je vous offre ce petit bouquet de roses.

 

bouquet anglais-1

 

 

 

Un petit sourire ........

 

Journée de la femme 8 mars 2012

 


 

 

Un livre à livre......

 

Livre histoire

 

Courage"Toutes les femmes ont un sourire qui parle au coeur,

Quelque chose qui ressemble à du bonheur.

Certaines ont des prix de beauté,

Et, d'autres n'en auront jamais

Car la beauté de l'âme reste cachée.

 

Qu'elles soient brunes, blondes, rousses,

Ou bien qu'elles aient des cheveux blancs,

Mon coeur leur chante à toutes en même temps :


Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles.

Toutes, toutes au coeur ont une rose

Une douceur dans les yeux

Une chaleur qui ne peut

Que nous rendre amoureux.

 

Quand leur amour nous ensoleille,

On est près d'elles et soudain,

Où que l'on soit on est bien

Comme dans un jardin.......

 


 


 

 


Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Mamminic. Franchement ça me gonfle que l'on fasse des journées pour n'importe quo, ça banalise des faits importants pour lesquels il faudrait se battre vraiment. Je ne crois même plus aux<br /> diverses associationqui , dans un but , non lucratif, sont faites pour aider. Qui aident elles? tous les émigrés qui arrivent de tous pays. Je pense qu'elles devraient aller les aider dans leur<br /> propre pays pour leur apprendre à se débrouiller avec l'argent qu'on leur donne.Elles vivent quan même dans la misère en France et démunissent les français de ce qu'ils pourraient avoir..Tu me<br /> fais monter la colère et oui je suis une femme.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle . J'ai beaucoup à faire pour pouvoir vivre décemment et pour l'instant je me débrouille seule.<br /> <br /> <br /> Désolée je passe un mauvais moment<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli bouquet. Cette chanson sur beaucoup de blog aujourd'hui mais celle là c'est une autre version, pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> PS : une personne du Syndicat d'Initiative de Saint Béat a pris contact avec moi pour avoir mes photos, c'est peut être grâce à toi.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour les fleurs.<br /> <br /> <br /> Je note le titre du livre...<br /> <br /> <br /> Et pour l'égalité des femmes ...il y a encore à améliorer....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> On est toutes plus ou moins passées par là et cette image m'a fait sourire. Malgré les difficultés de la vie de jadis, on savait ce qui nous attendait pour tenir un foyer en bon ordre et on<br /> acceptait tout sans rechigner; la vie a bien changé les points de vue!<br /> <br /> <br /> Je  souhaite  que tous les jours soient une fête pour toi.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée Mamminic. <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Bon jeudi.<br />
Répondre