Information : Gaz moins cher ensemble

Publié le par Mamminic

 

L'hiver montre son bout du nez très bientôt.... même dans nos montagnes

téléchargement

 

 

Se chauffer revient de plus en plus cher et c'est pourquoi, exceptionnellement,

je relaie une information qui peut être utile à beaucoup d'entre nous :

 

ENSEMBLE OBTENONS LA MEILLEURE OFFRE SUR LE MARCHE DU GAZ

 

 

gaz.jpg

L'UFC - Que choisir veut provoquer un "coup de grisou" sur le

marché du gaz.

Lancement officiel le 15 octobre

 

Rendez-vous sur le site

 

 

Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez toutes les informations

pratiques pour participer à la campagne 

"GAZ MOINS CHER ENSEMBLE"

 

Connectez-vous pour vous enregistrer, il faut au moins 100 000 personnes

pour obtenir les meilleurs tarifs.


Vous pouvez également lire la réponse à toutes vos questions en cliquant ici

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Mamminic !!<br /> une bonne idée mais je me demande ensuite comment ils procédent ?<br /> c'est en bouteille ??<br /> je cuisine juste avec ma bouteille et je fais plus de 9 mois-<br /> bon jeudi- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chère Lady Marianne, Cette offre n'est valable que pour ceux qui utilisent le gaz de ville... Bien entendu comme toi j'ai à St-Béat le gaz en bouteille mais comme je me partage entre deux<br /> endroits... ici j'ai le gaz de ville et il devient bien cher... je me suis inscrite et j'attends début novembre l'offre pour voir ce qui est le plus intéressant! Bonne journée avec du soleil par<br /> chez toi comme en ce moment par chez moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou qui n'a rien à voir avec le prix du gaz pour te témoigner ma sympathie ainsi qu'aux habitants de st Béat, on voit pas mal de reportages à la TV en ce moment et je suis bien triste<br /> d evoir tout ce que la commune a encore à faire pour retrouver ses activités et son allure d'avant les inondations!bon courage et boenne suite!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty de ton empathie. Je suis revenue hier de St-Béat et vraiment c'est très triste de voir le désintérêt de ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose. En Espagne tout proche on a<br /> remis de l'ordre le long du lit de la Garonne et de notre côté rien de rien.... on ne pense qu'à faire le tunnel qui en ce moment ébranle nos maisons.... Je suis inquiète pour la survie de ce<br /> beau village.... Bonne journée à toi et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle région que la votre ! Ça me ramène quelques dizaines d'années en arrière - enfant j'ai passé quelques unes de mes vacances à Bedous - c'est loin tout ça ! plus tard j'ai fais du ski à Super<br /> bagnières... Habitant Bordeaux à l'époque, c'était des destinations intéressantes par leurs proximité. <br />
Répondre
P
<br /> coucou oui j'ai vus dans la presse ca a l'air sympa affaire a suivre bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les mois de chauffage sont longs pour les gens de la montagne. Le prix du chauffage pèse dans les revenus.<br /> <br /> <br /> Merci de ton partage et bises<br />
Répondre