Festival des Arts et du Feu à Martres-Tolosane

Publié le par Mamminic

 

Durant trois jours : du 1er au 3 Novembre venez découvrir le

FESTIVAL DES ARTS ET DU FEU à MARTRES-TOLOSANE

 

affiche salon arts du feu martres tolosane 2013

 

Cette bastide commingeoise, à une soixantaine de kilomètres de Toulouse et un tout

petit peu plus depuis St-Béat, est une cité très connue pour son artisanat faïencier.

Sa notoriété a commencé au XVIII ème siècle.

 

Le Salon des Arts et du Feu est devenu un évènement incontournable.

Il permet sur 2500 m2 de surface d'accueillir une centaine d'artisans-créateurs.

 

Vous pouvez avoir une idée des artistes accueillis en lisant cet article

sur mon blog

Martres-Tolosane céramique

 

Lieu :


Hall des Sports   31220 MARTRES-TOLOSANE.

Heures d'ouverture : de 10 h à 19 h.

ENTREE GRATUITE

 

image-martres.jpg

 

 

 

Pour mieux découvrir cette petite ville commingeoise cliquez sur l'image ci-dessus

et cliquez sur le sigle rouge situant Martres-Tolosane (Haute-Garonne)

 


 

Situation Martres Tolosane

 

Bon week-end !

 


 


 

 

 


Publié dans Que faire le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Me voilà de retour Mamminic et je passe te faire un petit coucou en te souhaitant une bonne soirée. Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://papillondavril.centerblog.net/rub-gifs-coucou--2.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que dans ton île le temps n'est pas trop mauvais. Ici : pluie, froid, vent.... et avec les soucis de la mauvaise saison sur le plan santé....<br /> alors on se calfeutre et on attends que cela passe. Bonne journée à toi et gros bisous. Très joli ton petit chien... merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mamminic. Je te remercie beaucoup pour tes commentires sur mon blog. Tu sais je vis des moments épuisants à cause de l'état de santé de maman. Je ne suis pas motivée pour faire le tourdes<br /> blogs mais je pense fortement à chacun de vous qui avez la gentillesse de me soutenir. Maman se meurt doucement; parfois elle resiste et se souvients de nous, parfois elle sombre et ne sais plus<br /> où elle est. C'est dur de voir ça.<br /> <br /> <br /> J'ai vu la pub pour cette manifestation et je m'étais promis d'y aller, ce n'est pas loin de Toulouse et j'avais vu un exposant à la Foire de Toulouse. qui m'aait donné envie de visiter son<br /> atelier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton partage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je connais bien cette bastide réputée par ses poteries. J'y ai de bons souvenirs. Que deviens-tu, pas de nouvelles  malgré mon dernier mail qui date maintenant de quelques temps. As-tu reçu<br /> ma carte de vacances? Je suis inquiète.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de soucis de santé depuis deux mois, mais j'ai pu faire ta pastera aux pommes, un délice.<br /> <br /> <br /> Amicalement, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très touchée par ta sollicitude; je viens vers toi en message privé. Bonne et douce nuiit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />