Une petite lumière.

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

Une petite lumière.......

 

Qu'est-ce qui ne va pas ce soir?

 

Une petite lumière

 

Cherche dans l'univers

 

 

Ignore les gens avides

 

Alors encore une fois

 

Cette petite lumière

 

Prenez toujours le temps

 

Cette petite lumière.... je la partage avec vous.


 

Auteur : Jean-Claude Brinette (né le 24/09/1941 à Ste-Croix-aux-Mines).

 

Une belle découverte pour moi.....

 

!cid 101028dc409c@gif-mania


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Oh,que c'est joli!Bonne soirée,Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli, merci de l'avoir partagé....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Bien occupée tous ces jours-ci et je suis en retard pour bien des choses. De gros ennuis aussi pour le toit de ma maison. Mais je tiens à te dire bonjour et te faire voir que je pense bien à toi<br /> malgré tout.<br /> <br /> <br /> Mon gif résume tout ce que je pense de ta petite lumière.<br /> <br /> <br /> Bise et bon mercredi ensoleillé pour moi et j'espère pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Luce et merci pour ton petit mot toujours agréable. J'espère que tes inquiétudes pour ta maison seront vite levées. Ces temps-ci je suis également bien prise et surtout pas trop<br /> d'attaque.... avec ce changement de température j'ai attrapé un rhume avec sinusite.... alors pas trop la tête à réfléchir.... Bisous à toi et bonne journée. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci mamminic de nous faire découvrir ces belles paroles.<br /> <br /> <br /> Bises et belles journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et merci Mamminic pour ton article<br /> il passera demain avec ton lien<br /> bon mardi !!  gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre