Une nouvelle qui va réjouir tous les gourmands!

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

Pour la journée des enfants :

Une bonne nouvelle qui va réjouir tous les gourmands!

 

Aimez-vous le chocolat?

 

jaime-le-chocolat

 

J4AIME-LE-CHOCOLAT

 

Evidemment, nombreux sont celles et ceux qui aiment le chocolat.

 

 


 

Que diriez-vous de pouvoir partager la plus grande tablette de chocolat

fabriquée en Arménie et qui figure depuis le 11 septembre dans le livre des records "Guiness"?

 


 

Photo 2

 

Cette tablette de chocolat mesure 5,60 m delongueur, 2,75m de largeur, son épaisseur est de 25cm

et son poids est de : 4410 kgs !


 

Durant sa fabrication : une autre photo

 

Fabrication de la tablette

 

chocolat

 

C'est la société arménienne "Grand Kendy" qui a, pour les 10 ans de l'entreprise,

fabriqué cette tablette de chocolat géante.

 

On peut imaginer l'ampleur de la tâche lorsqu'on voit par quelles étapes il faut

passer pour transformer le fruit du cacaoyer en chocolat prêt à déguster!

 

 

 

 

Fabrication du chocolat

 

La préparation du chocolat a duré 4 jours.

 

 

 


 

La bonne nouvelle dans tout cela?

 


C'est que l'on vous donne rendez-vous, SAMEDI 16 OCTOBRE, 


sur la Place de la République à Erevan.....


pour déguster gratuitement un morceau de cette immense tablette de chocolat!

 


 

Carte-armenie.gif


 

On peut toujours rêver........

 

 

Si cela s'avère impossible pour vous, pourquoi n'iriez-vous pas faire un petit tour

sur les blogs gourmands de "Mercotte"

 

Chez Mercotte

 

 

 

 

ou celui de

"Ligne et Papilles"

 

 


  

 

Lignes et papilles

 

Avec ces petites recettes vous pourrez satisfaire vos envies de "chocolat"......

 

Bonne journée!

 

Nounours en chocolat

 

 

 

 

 

 


 



 


 


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je ne partage pas je garde et dévore le tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh!! là là le regim,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh là là,les veinards!J'aimerais bien y gouter!Bisous,Mamminic,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ! mais comment on peut arriver à faire cela ! en tout cas, j'aime beaucoup le chocolat bien noir .... bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouf j'ai retrouvé mon ordi !!!!!<br /> <br /> <br /> Je sais que la gourmandise<br /> est une grosse bêtise.<br /> J'aime le chocolat<br /> et je ne changerai pas !<br /> <br /> Je n'aime point le nougat,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> mais j'aime le chocolat !<br /> Mes hanches fondent comme le Nutella.<br /> Normal, j'ai la folie-magna du chocolat !<br /> <br /> Je rêve sur un petit nuage,<br /> malgré mes enfantillages.<br /> J'aime le chocolat<br /> et tu n'en auras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre