Ils en ont rêvé.... ils le font : Paris-Pékin en camping-car!

Publié le par Mamminic

 

Ils sont partis, le 1er Juin, de Paris pour un périple de plus de 30 000 kms

et pour une durée de trois mois!


article

Article tiré de la Dépêche du Midi



Ils : deux habitants de la région Midi-Pyrénées,

Gilbert et Michèle.

Vous pourrez suivre leur itinéraire sur leur blog que

j'ai découvert avec un grand plaisir


Ce raid Paris-Pekin permettra à 50 équipages de traverser

de très nombreux pays :


ItinéraireItinéraire Carte de la Fédération Française de Camping et de Caravaning



Pologne, Ukraine, Lituanie, Russie, l'Ouzbékistan, la Chine, la Mongolie

la Sibérie....


Ce périple soutient également une mission humanitaire auprès des enfants

de Mongolie.


Dans leurs bagages, Gilbert et Michèle, emportent des vêtements chauds

et des doudous, qu'ils distribueront aux enfants de Mongolie.


Le raid comporte également un volet humanitaire et soutient

 

 

l'association Christina Noble


Equipage


Pour suivre leur périple, rendez-vous sur leur blog.

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Leçons de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop de gens pensent leurs rêves inaccessibles alors que bien souvent ça n'est pas le cas... je n'ai jamais été de ceux là et je suis toujours très heureuse de voir d'autres gens vivre leur vie<br /> comme ils l'entendent! Bonne route à eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essayer de vivre ses rêves c'est une bonne chose. Si, on ne peut pas y arriver tout de suite, attendons, espérons et continuons de rêver car sans rêves la vie devient trop difficile. Je viendrai<br /> découvrir plus longuement votre site dans quelques jours. Bonne journée. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel courage, car tranverser certains pays peuvent angoissant. Je pense qu'ils se sont bien préparer. Je leur souhaite  un fabuleux voyage que je vais suivre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut être certes un peu aventurier.... mais j'espère que nous allons profiter, en allant sur leur blog, des villes et pays qu'ils vont traverser. Bonne journée à toi et merci de ta gentille<br /> visite. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une belle initiative et réaliser un rêve c'est super aussi, je leur souhaite un très bon et beau voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Zip de Zoup. Je te souhaite une bonne journée et si nous ne pouvons pas réaliser tous nos rêves.... en vivre un d'autres peut également nous enrichir....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est fabuleux de pouvoir réaliser ses rêves; je leur souhaite bonne route.<br /> <br /> <br /> Merci Mamminic pour les renseignements au sujet de la confiture de roses mais je crois que je vais y renoncer car les miennes sont très peu odorantes. C'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit pleine de beaux rêves. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ta gentille attention, Luce. Une autre petite astuce pour parfumer la confiture de roses.... une goutte d'huile essentielle dans le liquide obtenu après cuisson des pétales!<br /> Bisous et bonne journée. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est génial. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne fin de journée à toi également. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />