La cité placée sous le signe de la dualité en cartes postales.

Publié le par Mamminic

 

 

Un grand merci à mon amie "Natacha"pour ces deux belles cartes postales.


Je vous laisse découvrir la ville :


Elle est située à mi-chemin entre mer et montagne, deux collines

la surplombent, et deux cours d'eau l'a traversent.



Lyon


Un climat tempéré et..... ensoleillé.

Oui, oui un ensoleillement par an de 2006 heures.



Vous avez reconnu la ville?


Cartes postales Lyon 001


Oui, c'est bien Lyon côté Saône...


Cartes postales Lyon 002-copie-1


Oui, c'est bien Lyon côté Rhône....

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Stick pour mon blog

 


 

 




Publié dans Cartes d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je confirme que c'est une très jolie ville, mais que je n'avais pas reconnue sur les cartes! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nuit.... change les villes et c'est pourquoi tu ne l'as pas reconnue! Bisous à toi Karin.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merci et bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben pour le swap vacances, il me faut donc dans ma boite mail: ton lien de blog et ton adresse postale.bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Maminnic, j'espère que vous allez bien. Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant. Contente d'avoir eu de vos nouvelles. J'espère que votre cure vous a fait du bien et<br /> que vous en avez profité.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que les voyages sont fatiguants et les dernières heures ne sont pas agréables et assez difficiles !<br /> <br /> <br /> Pour aller en Angleterre, nous avons mis 15 heures, nous avons pris le car pour Saint-Malo, environ 3 heures. Puis 8 heures de bateau et encore 4 heures de car pour arriver à<br /> Stroud.<br /> <br /> <br /> Je suppose que les Etats-Unis doivent être un beau voyage !<br /> <br /> <br /> Ces cartes postales de Natacha sont très belles ! C'est très gentil à elle ! Natacha vient sur mon blog et je vais aussi sur le sien, c'est une personne très gentille !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Surtout, n'hésitez pas à venir vois mes articles sur le Royaume-Uni.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chère Pauline et merci de ton gentil billet. Malgré la longueur du voyage tu garderas, j'en suis certaine, un excellent souvenir de ta visite en Angleterre. Moi, j'ai dû attendre l'âge de<br /> 55 ans pour voyager "loin" -Etats-Unis, Canada - mais j'en garde un souvenir mémorable! Je te souhaite une bonne journée et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles photos, mais trop grande ville....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends.... on est mieux dans nos petites campagnes.... Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />