Frontières : le nouvel album de Yannick Noah

Publié le par Mamminic

 

Aujourd'hui, Yannick Noah sort son nouvel album "Frontières".

J'aime particulièrement sa musique car elle tend à rapprocher les hommes.

Il va encore dans cet album nous parler de fraternité.


 

Pochette Frontières

 

Plusieurs titres composent ce disque :

 

- Ma Pomme, No One'sLand, Marcher sur le fil, On veut plus jouer, Hello,

ça me  regarde, La senorita, Se jeter à l'eau, Frontières, Dans le Rio Grande,

Gaza danse, Il est tard maintenant, Saigne l'eau et un titre déjà connu "Angela"-

 

Angela

 

 

 

En référence à Angela Davis

 

"Dix neuf cent soixante huit, l'Amérique est figée,

Un ange proteste, les écrous sont rouillés,

  I'm black and I'm proud le souffle des ghettos,

Les gants noirs se lèvent un soir à Mexico.


Le rêve martyrisé de Martin Luther King,

Une enfant nue brûlée, Bobby qu'on assassine,

Panthère noire traquée, leçon d'intolérance,

Cette femme est coupable, coupable d'espérance.

 

Oh, Angela, Angela

My home is your home,

Oh, Angela, Angela

You know you never walk alone.

 

En novembre 2008, un soir à Chicago,

Les Etats qui s'unissent et changent de peau,

Si, le monde s'incline et nous parle de chance,

Ce soir, Angela, c'est à toi que je pense.

 

(refrain)

 

Angela my sister, Angela my sister

My home is your home,

Angela my sister, Angela my sister,

Ton nom dans nos vies résonne.

 

Disque

 

Le 25 septembre, au Stade de France, il donnera un concert exceptionnel.

 

Concert septembre

 

Avant il remplissait le stade Roland Garros..... maintenant il rêve de faire mieux au Stade de France!

 


 

DERNIERE MINUTE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR CEUX QUI VEULENT ASSISTER A SON SPECTACLE:

 

En vous rendant sur le site de CARREFOUR SPECTACLES

 

Vous pourrez, dès à présent mercredi 25 août réserver vos places et avoir deux places

pour le prix d'une - sur la pelouse. Vous devez commander vos places par multiple de deux

avec un maximum de 10 places.

Offre réservée jusqu'à épuisement des stocks.

 


 


 

Chaque jour

 

Bonne journée, et merci de vos visites et de vos petits commentaires.

 


 

 

 

 


 


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> J'adore Yannick!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bises:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Claire et merci pour ta gentille visite. J'ai ainsi pu retrouver ton blog. Bonne continuation et au plaisir de revenir te voir. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ses chansons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule et d'après tous les commentaires que j'ai reçu nous sommes nombreuses. Merci d'avoir pris le temps de venir chez moi et de me faire un petit coucou. Bonne journée et amitiés.<br /> Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Yannick Noah, belle reconversion pour un sportif de haut niveau. Je l'aimais en tant que tennismann, et je l'aime en tant que chanteur. Bravo à lui il a su mener sa vie.<br /> A bientôt Mammanic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Perrine et merci de ta gentille visite. Bonne journée et amitiés sincères. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien merci pour ce bel article... j'adore les chansons de Yannick Noah depuis qu'il a commencé à chanter. J'ai son album "Charango" dans mon ipod et je l'écoute très souvent. Je vais foncer<br /> acheter le nouveau... je ne devrais pas être déçue!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Régales-toi donc encore une fois avec ce nouveau CD qu'il a composé avec son futur gendre! Bonne journée et amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour et merci du commentaire sur ALMATHE qui me fait arriver ici et découvrir cette chanson.... Curieusement ce matin<br /> c'est le 3ème blog nouveau que je visite et qui me dit que Luchon c'est formidable....Je vais finir par sortir du Gers et aller voir - LOL - apres tout ce n'est pas si loin et je dois pouvoir<br /> rentrer à l'heure pour mettre au lit Noé le geai<br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne journée    Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marithe et Alain et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire ce gentil commentaire. N'oubliez pas que Luchon n'est pas si loin que ça de chez vous.... car moi aussi j'habite<br /> dans le Gers et en une heure et demi au plus j'y suis! Et dans nos montagnes il y a aussi des oiseaux à photographier! Bonne journée - certainement moins étouffante que celle d'hier - et amitiés.<br /> Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />