Dernières fleurs d'automne

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

L'automne s'installe, c'est normal nous sommes à moins de dix jours du mois de Novembre,

alors profitons des derniers rayons de soleil.....

 

Pour que votre week-end soit agréable, je partage avec vous ce petit montage fleuri.

 

bon week end

 

Mon mur aux hortensias........

 

Les Pyrénées en automne sont magnifiques vous comprenez pourquoi

 

je dis :

 

I love

 

Venez donc les découvrir le plus vite possible.

 


 

 


 

 

 

 


 

 

 


 


 

 


 


Publié dans A travers l'objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> L'automne un moment privilégié pour les photographes !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi ,j'aime les pyrénées,au plaisir,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ces hortensias...bien braves, ils nous ravissent pendant longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ces hortensias.; merci à toi pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis entrain de faire un joli tour de France et j'arrive dans les Pyrénées, parmi ces jolies fleurs qui m'invitent à faire une pause bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je poursuis ma balade après cette petite halte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre