Photos de saison!

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver,

Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine,

Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige.

(Gilles Vigneault)

 

 

Fevrier-2012-061.jpg

 

 


Février 2012 065

 


 


 

A travers ma fenêtre, je vois........

 

Février 2012 056

 

 


 

On pu ainsi voir dans certaines villes des images étonnantes :

 

A Auch (Gers)

 

Auch sous la neige

Photo DDM

 


 

A AGEN :

 

Agen

Photo DDM

 

 

A TOULOUSE :Bords de garonne

Photo DDM

 

 

 

 

Chez moi.....

 

 

Février 2012 052

 

L'occasion rêvée de faire une belle flambée.

 

Je la partage avec plaisir avec vous!

 

 

 

Février 2012 054-1

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 


 

 


 


 


Publié dans A travers l'objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> L'hiver est pour tous, aucune région n'est épargnée . Peu de neige mais un froid intense.<br /> <br /> <br /> Heureuseùent les journées sont plus longues et permettent de garder le moral.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> J'irais bien me réchauffer devant ta flambée car ici ça caille toujours de plus en plus. Plus une goutte d'eau, ça devient problématique pour les lessives et autres. C'est là que l'on se rend<br /> compte que c'est un bien précieux à ne pas gaspiller.<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a pas mal de neige par chez toi et dans la région pyrénéenne. Le potager sommeille et ne demande qu'à se réveiller aux premiers rayons. Vivement!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et reste bien au chaud; bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cet article. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!!!je viens me réchauffer à ta flambée^^<br />
Répondre
J
<br /> ah c'est sur l'hiver le plaisir c'est une bonne flambée, bises<br />
Répondre