Un intermède musical avec un tube d'ADELE

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

On commence la semaine avec une belle voix et une belle mélodie :

 

"Someone like you" par ADELE

 

Someone like you

 

Adele Laurie Blue Adkins cette chanteuse londonnienne est présentée par

la presse britannique comme "la nouvelle Amy Winehouse".

 

 

 


Pour mieux comprendre l'histoire et le texte vous pouvez voir la traduction sur
ce site :


ADELE

On retrouve plusieurs interprétations sur le Net et entr'autre celle de Jade Richards
pour le concours de XFACTOR : bouleversante.


 


 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je luis souhaite un bel avenir, sa voix est prenante.<br /> Bonne soirée et bises Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme c'est beau, je préfère la version de la jeune fille, je préfère sa voix et c'est vraiment beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Dommage la deuxième vidéo ne s'ouvre pas, je rviendrai demain.<br /> <br /> <br /> Excuse d'être moins présente, mais nous avons notre belle soeur à l'hôpital, elle a fait un A V C MASSIF, et les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes. Elle est seule, mon beau frère est<br /> décédé, et elle n'a que nous pour s'occuper d'elle.<br /> <br /> <br /> Nous montons à Aurillac demain pour la voir et avons rendez vous avec le Médecin.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole et merci pour ce petit mot. Bon courage à toi. Mes pensées t'accompagnent. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour mamminic . je ne connaissais pas cette chanteuse comme je ne connaissais Winehouse que de nom (pas sa voix). Merci de nous l'avoir présentée , elle chante vraient bien et avec les tripes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre