Si tu viens chez moi....

Publié le par Mamminic

 

 

Si tu viens chez moi,

les montagnes qui m'entourent seront tiennes,

les ruisseaux et lacs seront à toi.


En attendant, je les partage..... en photos.

 


 

Chez nous

 

Bonne journée.

 

 

 

Stick pour mon blog

 

 

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je viens de créer mon blog philatélie à la suite de la création de mon blog récréatif il y a de cela 5 mois (esoterisme, poésie, textes créatifs etc.) afin de m'y consacrer plus<br /> spécifiquement.<br /> <br /> <br /> L'adresse ici est celle du premier blog.<br /> <br /> <br /> Si le second philatélie t'intéressait c'est ici (il est tout neuf je mettrai un article tous les 3 jours) :<br /> <br /> <br />  http://krystelphil.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée. Les articles sur la philatélie que j'ai fait étaient une façon de montrer que par les timbres on peut également  découvrir une région, sa flore, sa faune.... Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci c'est très joli chez toi....<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jardinette de ton gentil mot. Je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir tardé à te répondre; je reviens de cure et j'ai été fatiguée. Bonne journée et amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aimerais bien venir faire un tour par chez toi!Qui sait?Bisous,Mamminic,bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si l'occasion se présente n'hésites pas, je t'accueillerai avec plaisiri. Bonne journée et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le partage bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je veux bien prendre ton partage et j'en serai ravie, mais bon les Pyrénées sont un peu loin pour moi. Je crains maintenant de prendre la route.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Perrine. Je suis tout à fait d'accord de partager avec toi et même si la route qui nous sépare est longue.... on peut, grâce à internet, voyager sans se déplacer.... n'est-ce-pas<br /> formidable cela? Bon week-end sous le soleil! Ici déjà aujourd'hui on a eu chaud : 26°.<br /> <br /> <br /> <br />