Quelques petits mots pour vous.

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ce sont les vacances pour les miens aussi vous comprendrez que pendant

quelques jours, je vais être bien occupée en leur compagnie.

Ce n'est pas pour autant que je ne penserai pas à vous mes amies (s) et c'est à votre

intention que je vous mets ..... quelques petits mots!

 

Amitiés

 

 

Et, s'il y en a un qui vous fait "chaud au coeur" vous m'en verrez ravie.

 


neige superbagnères

 

 

 

 

Quand on aime

 

 


 

Pic aneto magnifique

 

 

 

 

  Avant de me quitter, prenez-en un ou plus.....

 

Le chocolat c'est bon

 

 

 

Chocolat : Un caprice honteux et onctueux que l'on croque en toute occasion

avec légéreté, amour et tendresse.....

 

De tout coeur

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> En toute simplicité ! bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
N
<br /> Chère Monique,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces doux messages qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une joyeuse nuit de Saint-Sylvestre, que 2012 t'apporte le meilleur du monde et te garde la santé.<br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera calme samedi soir, nous avons dû faire piquer notre petit Teckel samedi 24 décembre et sommes très tristes, il nous manque énormément, j'ai laissé un message et des photos sur<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> Avec mes affectueuses amitiés je t'envoie de gros bisous du Lot.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Mamminic pour ces belles images et citations !!<br /> un bel article de Noel ! d'espérance !!<br /> bon Noel et gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Lady Marianne et profites au mieux des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Mamminic<br /> <br /> <br /> Ces petits mots me vont droit au coeur. Moi aussi je penserai à toi pendant ces fêtes. Profite bien de ta famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde.<br /> <br /> <br /> Ca doit être chouette la neige sur tes chères montagnes.<br /> <br /> <br /> Grosse bise; à bientôt.<br />
Répondre