Bon week-end!

Publié le par Mamminic

                            

Une belle image pour vous faire rêver et vous souhaiter un bon week-end!

 

Les appalaches

 

 

Par chez nous, on nous annonce de la pluie....

Alors on va rester devant un bon feu de cheminée et attendre un ciel plus clément.

 

Pour la semaine prochaine, je vous donnerai le programme à suivre absolument!

 

Bienvenue au Pays de l'Ours

 



 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, on trouve plein de cèpes, on en mange, en conserve, le régal, il fait très doux chez nous, bises<br />
Répondre
M
<br /> Vu à la télé que ton département avait beaucoup souffert, j'espère que Saint Béat n'a pas trop les pieds dans l'eau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mimi et merci pour ton gentil petit mot. Pour le moment rien d'inquiétant mais la Garonne est "grosse". Bonne journée à toi et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Agréable cette petite visite dans ton cher village de St-Béat. Je suis toujours ravie de voir tes belles images sur ce pays de l'ours. J'attends le programme!<br /> <br /> <br /> Ma petite Hilou va bien, c'est une coquine mais si mignonne.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai une photo.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu chère Mamminic? Je te souhaite un bon Week-end avec le soleil qui revient j'espère. Ici, temps très doux et soleil pâlot. Je t'envoie de grosses bises et pense à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi, tu tombes "amoureuse" de mon pays? Merci pour cette belle image et merci également des bonnes nouvelles que tu me donnes concernant ta petite protégée. Bon courage à toi et prends soin<br /> de toi du mieux possible. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est par chez toi?<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi, en effet pas du beau temps demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamazerty. J'aimerai bien que cette photo soit de par chez moi.... mais vois-tu il y a dans d'autres endroits des images sublimes... celle-ci vient des Appalaches! Elle m'a tellement plu<br /> que j'ai voulu la partager avec toutes mes amies... Bonne journée à toi en espérant que le ciel va enfin cesser de "pleurer"! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ciel, bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Bien que je tarde parfois à répondre, je ne t'oublie pas. Y a-t-il des champignons par chez toi? Ici, j'espère qu'après la pluie tombée ces derniers jours et si le temps<br /> ne devient pas trop froid.... on va enfin trouver des cèpes! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />