Photos insolites de la semaine.

Publié le par Mamminic


Aujourd'hui je veux partager avec vous quelques photos insolites prises sur le Net


Une leçon de courage :


1er plongeon

Quand, il faut y aller.... on y va....




Une leçon d'amitié :


Coeur de chats

Ces deux petits chats..... jolis comme un coeur.



Chiots en cercle

Un rond de..... petits chiens bien gentils.




Les inséparables

Les deux amis inséparables.



Une leçon de partage :

On ne pousse pas


Il y a de la place pour tout le monde, surtout ne bousculez pas....




Stick pour mon blog










Publié dans Leçons de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces photos sont superbes, moi aussi je me suis lancée à l'eau, et j'ai créée ma petite entreprise. <br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai noté votre site et je vous souhaite bonne continuation. Une idée originale chez vous c'est votre partage de feuille avec d'autres structures afin de faire des économies de papier. Bravo.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent<br /> <br /> (J'adore la photo avec les deux petits chats, trop mimi ce coeur...)<br /> Gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Natache et merci de ton petit mot. J'espère que pour toi la journée a été très bonne et que tu vas reprendre avec beaucoup d'entrain ta semaine de travail. Gros bisous affectueux.<br /> Mamminic.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> Ces images sont belles et sont aussi un exemple de partage comme tu le mentionnes si bien. Si seulement il pouvait en être toujours ainsi ! Mais ne rêvons pas, on en est bien loin encore, hélas<br /> !<br /> Bisous à toi, Mamminic et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ta visite et pour cette belle rose. Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique le plongeon, j'adore aussi le petit coeur des chats.<br /> Bonne journée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, il est très attendrissant ce petit canard "courageux".... Bonne journée à toi Perrine.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli saut du canard.<br /> Peut être u'il te donnera l'envie de faire comme lui dans la piscine :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma chérie de cette invitation.... mais la chaleur n'est pas encore suffisante pour me le permettre. Gros Bisous.<br /> <br /> <br />