Opération : Eclat de rire géant le 1er avril à Toulouse

Publié le par Mamminic

 

UN ECLAT DE RIRE GEANT le 1er AVRIL A TOULOUSE

 

Rions.jpg

PLACE DU CAPITOLE A TOULOUSE RENDEZ-VOUS VOUS EST DONNE A PARTIR DE 18H45MN

LE RIRE GEANT AURA LIEU A 19 HEURES PRECISES.

 

Le 1er avril rire

 


L'objectif est de rire cinq minutes en très grand nombre à l'extérieur.

Cette opération est faite à l'initiative de l'association Gai-Rire.

 

image gai rire

 

Ce grand rire est organisé dans plusieurs grandes villes de France en même  temps

afin de stimuler la joie en chacun de nous.

 

En l'an 2000 près de 10 000 rieurs et rieuses l'ont fait à Copenhague.

 

On peut donc essayer d'en faire autant.

Le record à battre en France est de 500 rieurs et rieuses sans raison!

 

image009

 

Il vous suffira d'apporter votre bonne humeur, de venir avec toute votre famille,

vos amis, voisins, collègues.....

 

La place du Capitole est suffisamment vaste pour tous vous accueillir.

 

Place-du-Capitole.jpg

 

On peut en rire

 

Venez nombreux si vous êtes dans la ville......

 

Renseignez-vous également si prés de chez vous cette opération existe!

 

Si vous voulez savoir pourquoi il est bon de rire, lisez mon article

 

 

 

 

 

 

 

Visionnez cette vidéo et voyez combien le rire est communicatif....

 

 

Stick pour mon blog

 

 

 

 

 



 



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamminic. Avec du retard, je viens de lire le com et regarder la joyeuse vidéo. En réfléchissant bien, si avec un sourire perpétuel on peut devenir octogénaire, avec un bon rire<br /> quotidien, on peut espérer devenir nona ou centenaire!!! On peut toujours rêver...<br /> <br /> <br /> Bonne et joyeuse nuit Mamminic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Luce, merci pour ta visite. J'ai eu quelques problèmes avec mon PC et c'est d'un portable que je peux consulter mes coms. Je vais essayer de réparer.... Bonne soirée et continuons à rire<br /> malgré les petits ennuis!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça fait du bien de rire ça aide à décompresser.Bisous,Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ramu et un grand merci pour ta gentille carte postale. J'ai quelques petits soucis avec mon PC.... et je n'ai pas pu venir encore te faire un petit coucou sur ton blog. Gros bisous.<br /> Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage que je sois trop loin du Capitaole car je serais venue. C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de rire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et ne m'en veut pas de te répondre si tard..... encore problème avec mon PC; j'ai récupéré un portable pour pouvoir venir dire merci à celles et ceux qui sont venus me voir sur mon blog.<br /> On va garder tout de même le sourire. Bonne soirée. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une activité incroyable et intéressante, personne ne peut donner cette idée sauf les français. c'est le style français, intélligent et humoristique. J'espère que ça marche bien, cette<br /> activité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sabine et merci de ton passage chez moi. C'est une idée vraiment marrante et choisir le 1er avril est encore une idée forte. J'espère que ce soir, Place du Capitole, il y aura beaucoup de<br /> monde qui viendra "rire".... cela nous changera! Bonne journée à toi, je suis allée découvrir ton blog et te souhaite bonne continuation. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il a été si communicatif, ce rire, que moi aussi, j' ai ...... éclaté de rire !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Ribouldingue et j'espère que cet éclat de rire va te permettre d'affronter ta journée avec bonheur. Ici le soleil est levé et je t'en envoie plein de rayons. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />