La Fête du Timbre fête la Terre......

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

Les 26 et 27 février, dans 107 villes françaises, la Fête du Timbre fête La Terre.

 

Pour connaître si la vôtre en fait partie cliquez sur la Carte de France.

 

CarteFrance1

 

 

Affiche de la fête du timbre

 

 

Cette manifestation est l'occasion pour La Poste d'émettre un timbre-poste de collection.

 

Marianne fête du timbre

 

Cette année le thème est "Le timbre fête la Terre".

 

Fête du Timbre "Protégeons l'eau"

 

L'eau, qui a été considérée comme une ressource abondante devient actuellement une

denrée rare. Cette rareté est d'autant plus problématique que les besoins en eau

s'accroissent en raison de l'augmentation de la population mondiale, de l'urbanisation,

de l'agriculture intensive, de la pollution des nappes phréatiques et du gaspillage.

Par l'entremise du timbre poste nous sommes rappelés à notre devoir écologique.

 


 

Le-timbre-fete-La-Terre.jpg

 

 

Pour vous procurer ces timbres :

 

timbre 1

 

 

Fête du timbre 2011 la fraise

 

 

Pour votre collection

 

 

 

La Fête du Timbre fête la Terre, un rendez-vous à noter sur vos agendas.

 


 

 

timbre 3

 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 


 

 

 

 


Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton reportage sur les timbres, il y en a de magnifiques, je ne fais pas la collection, mais lorsque j'écris, j'aime coller des timbres de collection sur les enveloppes, j'en<br /> ai d'ailleurs plusieurs séries que j'attribue aux différents thèmes de mes courriers,  les timbres ordinaires je les réserve pour l'administration.<br /> <br /> <br /> A bientôt et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'apprécie recevoir un courrier avec un beau timbre, et j'aime envoyer un beau timbre également sauf pour des courriers destinés aux administrations ou autres sans importance.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Mamminic, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau bouquet Maité, un grand merci. Il y a dans les fleurs la couleur du ciel que je n'ai pas du tout encore aujourd'hui.... il pleut, il pleut... Bisous et à demain. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ils sont beaux ces timbres!Faudra que je m'achète un nouvel album,j'ai plus de place.MERCI pour ton enveloppe!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très belle initiative Mamminic, Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il faut faire très attention à l'eau, pour nous pas trop de soucis mais pour les générations futures et pour la terre tout simplement !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre