Jazz à Marciac : 35 ans déjà!

Publié le par Mamminic

 

Du 27 juillet au 15 août à Marciac : Le Jazz fait la fête!

Un évènement de renommée mondiale.

 

jazz_in_marciac_2012.jpg

 

Pendant 18 jours des concerts avec des artistes venus du monde entier.


 

Ouverture le vendredi 27 juillet par la star américaine : Mélody Gardot


melody-gardot

 

Le 29 Juillet : Sony Rollins

sonny-rollins

 

Winton Marsalis,

 

Winton-marsalis.jpg

 

 

 

La chanteuse de jazz : Youn Sun Nah

 

youn-sun-nah

 

Dianne Reeves le 1er Août

 

dianne-reeves

 

Pour un programme détaillée cliquez sur la photo ci-dessous :

040616-Marciac

 

 

Quelques autres artistes :

angelique kidjo

Angélique Kidgo

 

eric-bibb

 

Eric Bibb

 

Esperanza spalding

 

Esperanza Spalding


 

Pour vous donner une petite idée de ce que vous pourrez entendre....

écoutez l'accompagnement de mon petit article.

 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 


Publié dans Que faire le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chez nous on a aussi des noms de villes qui y ressemble, Mauriac, massiac... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a quelques années j'étais passée à Mauriac... dans le Cantal! Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et même notre président qui doit y aller !!!!!! Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien y aller moi aussi mais la distance et la chaleur m'en empêchent. Dommage !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien prendre soin de toi, bonne journée, gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends le mois d'Août pour aller y faire un petit tour avec mes petits enfants! Marrant ton image... merci pour cette gentille attention. Ici aujourd'hui une toute petite chaleur 26° ce fut<br /> idéal pour continuer à faire..... les conserves d'haricots verts! Tu vois.... on n'est pas trop en vacances!! malgré cela je veille à ne faire que ce que je peux.... Bonne soirée à toi et gros<br /> bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas jazzy du tout mais je comprends ceux qui l'aime, à chacun ses goûts. En tout cas c'est une bonne initiative  pour les fans de cette musique.<br /> <br /> <br /> Bise et Bon dimanche Mamminic.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Luce. J'espère que ta journée s'est bien passée. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce nuit. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mamminic !!<br /> il y en a que je connais un peu-<br /> encore un beau spectacle pour l'été ! bravo à ta belle région !!<br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre