J'ai demandé à la lune : Les enfoirés 2011

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

Le nouveau single des Enfoirés 2011 a été diffusé sur RTL ce week-end

mais vous pourrez vous le procurer dès sa sortie le 24 janvier.

 

Les-enfoires-2011.jpg

 

J'ai demandé à la lune

La France veut-elle encore de moi

Elle m'a dit j'ai pas l'habitude

De m'occuper des cas comme ça

Et toi et moi on était tellement sûrs

Mais on se disait quelques fois

Que si demain l'hiver est dur

Les Restos seront-ils toujours là?

 

Nous ne sommes pas venus te dire

Qu'il nous suffira de chanter

Pour une assiette et un sourire

Il faut des milliers d'Enfoirés.

Nous sommes juste venus vous dire

Qu'il ne suffit pas de rêver

Pour une assiette et un sourire

Il faut des milliers d'Enfoirés.

 

J'ai demandé à la lune

Et le soleil ne le sait pas

Je lui ai montré mes brûlures

Et, la lune s'est moquée de moi

Et comme le ciel n'avait pas fière allure

Et que je ne guérissais pas

Je me suis dit qu'elle infortune

Et en plus Coluche n'est plus là

 

.........................

 

 

 

 

 

 

Affiche-les-enfoires.jpg

Spectacle-2011.jpg


Publié dans Leçons de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord j'espère que tu vas beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> 25 ans  déjà que les restos ont vu le jour grâce à Coluche, Il ne pensait certes pas que cela durerait si longtemps, c'est bien malheureux à notre époque de voir encore des gens qui n'ont<br /> rien à manger, rien à donner à leurs enfants avec des logements plus que précaires ou tout simplement à la rue.<br /> <br /> <br /> Pour ce soir je te souhaite une douce nuit et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mamminic, bonjours en consultant les astres " la lune m'a dit quelle aller réfléchir,lol ",amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maminic<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup cette chanson du groupe Indochine. Coluche, si il entend cette nouvelle version du haut de son balcon céleste, doit être heureux de voir que ses efforts se perpétuent malgré son<br /> absence.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit étoilée Mamminic.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Ce qui est inquiétant c'est qu'on ait encore besoin que les restos du coeur existent pour aider les personnes très démunies !!!<br /> <br /> <br /> On aime ou on n'aime pas Coluche mais c'est un très GRAND MONSIEUR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à ++. Bravo les Enfoirés !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'adore!!! je l'ai même chantée en la lisant!!!<br /> <br /> <br /> notre groupe folkloique Normand cherche un "point de chute" pour notre sortie d'été... nous souhaitons éventuellement rencontrer un groupe folklorique dans la région où nous irons et on<br /> participerait gratuitement à la fête du village s'il en existe une ou pour une association, on ne demande rien d'autre qu'un camping sympa et pas trop cher ou municipal où les chiens ne seraient<br /> pas interdits!! dans une date située soit la dernière semaine de Juillet ou une semaine d'aout à fixer pour se mettre en accord avec soit le comité des fêtes, soit le groupe folklorique, soit<br /> l'association qui aurait besoin de nous!!! il faut qu'on aie une destination à proposer d'ici la fin Février, une fois le projet accepté, on fixera les détails avec les organisateurs, y a t-il<br /> quelqu'un que notre venue pourrait intéresser!!!<br /> <br /> <br /> merci de me tenir au courant BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pris bonne note de ta demande et vais te donner des adresses. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />