Dimanche en musique avec Manu Chao

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

 

Manu Chao : une découverte à partager......

 

 

Manu-Chao-concert.jpg

 

 

Bien que ce titre : Clandestino ait été composé il y a plusieurs années,

il reste d'actualité....

 

Solo voy con mi pena

Sola va mi condena

Correr es mi destino

Para burlar la ley

Perdido en el corazon

De la grande Babylon

Me dicen el clandestino

Por no llevar papel

 

CD

 

Por una ciudad del norte

Yo me fui a trabajar

Mi vida la deje

Entre Ceuta y Gibraltar

Soy une raya en el mar

Fantasma en la ciudad

Mi vida va probibida

Dice la autoridad.

 

manu-chao-la-radiolina

 

Solo voy con mi pena

Sola va mi condena

Correr es mi destino

Por no llevar papel

Perdido en el corazon

De la grande Babylon

Me dicen el clandestino

Yo soy el quiebra ley

 

Mano negra clandestina

Peruano clandestino

Africano clandestino

Marijuana illegal

 

Argelino clandestino

Nigeriano clandestino

Boliviano clandestino

Mano Negra llegal!


 

 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> voila quelqu'un que j'aimé ecouter, merci de ces moments partagés<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moderne notre mamminic !<br /> j'espère que tu vas aller mieux rapidement -<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une semaine qui débute avec l'espoir d'un mieux évidemment! Bonne journée à toi et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamminic<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce chanteur, mais il a l'air d'avoir connu beaucoup du succès d'après sa biographie. J'aime beaucoup ce genre de musique et même si je n'en ai pas compris toutes les<br /> paroles, je crois en deviner le sens.<br /> <br /> <br /> La nuit tombe avec beaucoup de brouillard mais il a fait très beau aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bise, bonne soirée et bonne nuit Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Luce, J'espére que ta nuit s'est bien passée et qu'au réveil le brouillard aura laissé la place au soleil. Ici, pour le moment le soleil brille et j'espère qu'il va le faire durant toute<br /> la journée. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Maminnic, je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Pauline pour ta gentille pensée à mon égard. Je t'embrasse. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai, toujours un plaisir.......clandestin......que d'écouter Chao!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre