Si vous pouvez faire quelque chose....aidez-là!

Publié le par Mamminic

 

 

 

Si vous pouvez faire quelque chose.... merci!


 

Ce blog, comme je vous le montre depuis plus de trois ans, a pour but de vous faire

découvrir mes belles montagnes pyrénéennes.



Mais, aujourd'hui, je voulais faire paraître une demande qui tient à coeur à mon amie Luce,

et qu'elle n'a pas pu résoudre à ce jour.


 

carte-region-Franche-Comte

 

 

 

Elle habite la Franche-Comté et recherche un petit chiot femelle setter anglais

ou de type setter-anglais pour remplacer le chien fidèle qu'elle n'a plus.

 


 

chiots

 

 

 

 

Ce petit chiot d'environ trois mois au 15 octobre (c'est le moment de son retour chez elle)

lui servira de compagnon et n'est pas destiné à la chasse donc pas besoin d'un chien

avec un pedigree exceptionnel.... ce sera plus à portée de sa bourse également.

 


 

 

Ses recherches l'ont conduite dans de nombreux départements éloignés de chez elle,

alors, si vous habitants de Franche-Comté, et départements limitrophes (21,71,01 ou 52)

pouvez répondre à son cher désir, n'hésitez pas à la contacter via le lien ci-dessous.

 

Si vous voulez la contacter je vous donne un lien :

link

 

  

 

Merci également de veiller à respecter la législation française concernant la vente de

ce petit chiot.

 

chiot 2


 

 

 

 

En cliquant sur cette vignette, vous en saurez plus.

 

Alors, si vous pouvez faire quelque chose..... ne vous retenez surtout pas!

 

Je vous dis un GRAND MERCI pour elle!

 

Cinq-lettres-merci-copie-1.gif

 

 


 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou J'ai pu publier le lien sur mon FaceBook. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Mamminic !!<br /> <br /> une blogueuse m'a donné une idéée !<br /> l'emmener dans des refuges voir pour une adoption de ce genre de chien-<br /> et en plus une BA pour adopter !!<br /> bonne chance à Luce !!!   bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vois que Luce recherche un chiot. Elle est du Jura tout comme moi, mais ne connais pas le nom de sa ville ou de son village..St Maurice de Crillat où se trouve un élevage est près de chez<br /> moi. Il faut se renseigner dans les SPA et chez les vétérinaires qui affichent des ventes de chiots de toutes races ou bien en donation, dans leur salle d'attente, quoique aujourd"hui<br /> rien n'est donné surtout pour les chiens de race.<br /> <br /> <br /> Je veux bien aider Luce qu'elle me contacte par mail qu' elle connait .<br /> <br /> <br /> Absente en ce moment des blogs, je vais reprendre à la rentrer pour le plaisir de Luce<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée  <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que ton amie retrouvera un<br /> <br /> <br /> petit compagnon a quatre pattes .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Résultat de votre recherche<br /> <br /> Tous nos chiots de la race Setter anglais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Setter anglais<br /> <br /> 6 mâles - 0 femelle  nés le 11/06/2012<br /> <br /> <br /> Particulier : Du Comté De Trépugnat<br /> <br /> <br /> <br /> 600 €<br /> <br /> <br /> Le 30 Juillet à 14:43 | Arthenas | 39 - Jura<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Setter anglais<br /> <br /> 0 mâle - 1 femelle  née le 07/05/2012<br /> <br /> <br /> Elevage du clos de la Baudeliere<br /> <br /> <br /> <br /> 700 €<br /> <br /> <br /> Le 07 Juillet à 00:00 | Pointvillers | 25 - Doubs<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Setter anglais<br /> <br /> 6 mâles - 2 femelles  nés le 24/06/2012<br /> <br /> <br /> Elevage de la Diane du Drouvenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 05 Juillet à 18:58 | Saint Maurice Crillat | 39 - Jura<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Setter anglais<br /> <br /> 1 mâle - 1 femelle  nés le 18/06/2012<br /> <br /> <br /> Elevage du clos de la Baudeliere<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 26 Juin à 13:59 | Pointvillers | 25 - Doubs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et un grand merci pour ces informations. Je les transmets à mon amie du net. Je pense toutefois que les prix proposés seront au-dessus de ses petits moyens. Mais je fais suivre. Si vous<br /> voulez mon adresse mail, rendez-vous sur votre site sur un article que je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> <br />