Festival de Musique Country de Mirande

Publié le par Mamminic

 

 

Le Festival de Musique Country a Mirande a commencé.......

 

C'est la 20ème édition de ce festival très connu et très apprécié qui se déroule du :

 

Jeudi 12 au Dimanche 15 Juillet 2012

 

festival musique country mirande

 

 

Six comédiens de la série WalkerTexas Rangers sont à Mirande pour les 4 jours.

 

Walker-team.du 12 au 15 juillet 2012

 

Nous attendons Axelle Red pour le samedi et Umberto Tozzi pour le dimanche.

 

Voici le programme :

 

 

programmation2012

 

L'an dernier on a accueilli près de 150 000 visiteurs et certainement que cette année

Mirande sera également la capitale gersoise de la Musique Country.

 

 

 

 

Ce matin un "lâcher de ballons" au-dessus de ma tête que je partage avec vous :

 

lacher-de-ballon.jpg

 

Vous avez reconnu..... des montgolfières!

 

Montgolfieres-Mirande-2012.jpg

 

P1000161.JPG

 


 

 

Pendant ces 4 jours, le Festival propose de très nombreuses animations :

 

Des spectales, des stages et démonstrations de line-dance, des démonstrations équestres,

des parades de motos, de trykes et de voitures....

L'Amérique comme on la rêve.....

 

Et avec plus de 50 concerts, les amoureux de musique seront comblés....

 

festival à Mirande

 

 

 

 

 

 

 

 

Si, le coeur vous en dit......

 

Venez faire un petit tour par chez moi!

 

Bon week-end!

 

5e132dd4.gif

 


 

 


 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Que faire le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir mamminic !!<br /> j'adore cette musique - ces danses !!<br /> j'espère que tu vas bien !!<br /> Je t'embrasse !!<br />
Répondre
L
<br /> L'ambiance doit y être excellente !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> <br /> Ca m'aurait bien plu de danser sur la musique country avec les bottes et  le chapeau. De mon temps c'était plutôt paso pour se dérouiller les gambettes.<br /> <br /> <br /> Pour hier, qui n'aurait pas envie d'aller visiter ton petit coin des Pyrénées de la façon dont tu présentes tes articles, toujours si nette et soignée. Tu dois y passer beaucoup de temps pour les<br /> concocter. Magnifiques ces sculptures et pleines d'imagination débordante. Les femmes ne sont pas en reste et pourtant il faur certainement avoir de la poigne.<br /> <br /> <br /> Bise Mamminic, bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Luce, Toute mignonne ta danseuse de country! Comme toi j'ai du mal à les suivre!!! Merci pour tes petits mots encourageants. J'essaie de transmettre mon enthousiasme sur mon beau coin de<br /> montagnes.... et j'essaie de faire des sujets que j'aimerai moi-même lire!! Aujourd'hui dans notre coin gersois.... musique country à gogo! Le temps n'est pas très chaud mais le soleil fait de<br /> jolies apparitions entre les nuages! Bonne journée à toi et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />