Des puzzles à reconstituer

Publié le par Mamminic

 

 

Pour vous permettre de passer quelques instants de détente,

je vous invite à reconstituer ces deux petits puzzles :

 

 


puzzle2.jpg

 

 

Ils vous permettrons de découvrir deux paysages pyrénéens.


 


Related Posts with Thumbnails






Cascade de Gavarnie


Et un autre :






Cascade vallée de baretous


Bonne journée et merci de votre passage chez moi.

!cid a0f213@gif-mania

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Prinprenelle et un grand merci pour ta gentille attention. Aujourd'hui j'ai profité d'un temps ensoleillé magnifique..... demain normalement ce ne sera pas pareil. J'espère que pour toi<br /> ce week-end sera réconfortant. Bonne soirée et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait hihihihihihi    ,  un jour peut- etre  ????  big bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi les puzzles ce n'est pas mon dada. Mais j'ai trouvé marrant sur internet de trouver un site qui te permets de mettre tes propres photos en puzzle et de les transférer sur ton blog. Tu<br /> remarqueras que j'ai commencé par "petit" pas trop de morceaux à placer car je m'emmèles "les clics"... Bisous. Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien jolis paysages et jolie cascade.<br /> <br /> <br /> La musique et également bien agréable<br /> <br /> <br /> Bon week-end  - Bien amicalement -- Nicole<br /> <br /> <br /> P.S. Je voudrais transférer mon blog sur over-blog, j'ai contacté Marion au staff, elle m'a proposé de s'en occuper Elle me demands pour adhérer aux droits d'auteurs. Peut-être peux tu me<br /> renseigner puisque tu es sur over-blog, est-ce que tu as pris cette option ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris aucune option payante. Par contre, si tu veux transférer toi-même tout ton blog sur over-blog tu vas avoir un drôle de travail à faire. Bon courage et je reviens te voir à partir<br /> de demain car ce soir.... j'ai du monde qui arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Mamminic et reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maité. Comme il est gentil ton petit croco... vert. Il a bronzé au soleil de la Corse aujourd'hui??? Ici matin clair mais dès le début de l'après-midi.... la pluie est revenue... Bonne<br /> soirée et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien sur le net comme dans la vie réelle je ne fais pas de puzzle car je déteste çà! mais c'est avec plaisir que je viens te faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamazerty et merci de m'avoir ce gentil coucou car c'est avec plaisir que je le reçois. Bonne fin de soirée. Avec toute mon amitié. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />