Dans la vie, c'est toujours comme ça ?

Publié le par Mamminic

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... 

Quelques idées pour rendre "plus belle la vie"......

 

Plus-belle-la-vie.jpg

 

avec un mot

 


 

 

pardon

 

 


 

amour

 

 

On peut ainsi, avec tout cela, faire ceci.....

 

ma plus grande victoire

 


 

les bisous

 

 

 

Ces petits billets m'ont été transmis et c'est avec plaisir que je les partage avec vous.

 

Si, ceux-ci pouvaient rendre votre journée plus belle, vous tripleriez mon bonheur.

 

 

 


 

 


 


Publié dans Leçons de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Jolis ces petits billets et plein d'espoir, cela me booste un peu !!!<br /> <br /> <br /> En ce moment, les ennuis s'accumulent, mon mari a des soucis de santé, toujours son genou avec une hospitalisation avec Lyon.<br /> <br /> <br /> Des tas d'analyses ont été faites et rien de concret , résultat le 30/11/11<br /> <br /> <br /> Les diagnostic s'orientent vers de une bactérie ou une artérite, je trouve les jours très longs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon we Françoise<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mamminic<br /> <br /> <br /> C'est pensées sont réconfortantes mon amie, merci du partage et j'espère que tu te portes à merveille qu'il ne fait pas trop mauvais temps par chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Hello la mamie des pyrénées,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas l'impression que mon message est passé, je le renvoie, désolé si ça fait doublon !<br /> <br /> <br /> je te remerciais pour ton gentil commentaire, qui m'a bien fait plaisir!<br /> <br /> <br /> tu peux aussi suivre les nouveaux articles en t'inscrivant à la newsletter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Coucou la mamie des pyrénées !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil message sur le blog, ça fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> tu peux t'inscrire à la newsletter pour suivre les nouveaux articles (et pour recevoir la newsletter mais ça va de soir lol!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Amie de Luchon,<br /> <br /> <br /> De bien gentilles paroles ......<br /> <br /> <br /> Donc je vois qu'un jour on va peut-être se croiser a DAX ?????? super , on fera connaissance..... moi , j'y retourne l'année prochaine début Octobre .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amiciales pensées<br /> <br /> <br /> Grace <br />
Répondre