Curistes : on vous attend à Luchon

Publié le par Mamminic

Qu'on se le dise : Les Thermes de Luchon fonctionnent dans d'excellentes conditions

et vous assurent de soins exceptionnels pour vous curistes.

 

venez-a-luchon.jpg

 

 

Les crues du mois de juin sont oubliées et on a mis tout en oeuvre pour assurer

auprès des curistes les meilleurs soins qui soient pour leur permettre de passer un bon hiver.

 

Les équipes de soins, les équipes techniques et le personnel administratif sont mobilisés

pour maintenir la continuité d'un excellent service.

 

Pour réserver votre cure ou votre séjour :

 

luchon les-thermes

 

 

 

 

Pour être mieux informés lisez le communiqué de presse, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

Thermes

 

Le Dimanche 7 juillet, le Tour de France en direction du Col de Peyresourde

passera à Luchon, venez-y nombreux.

 

Col_de_Peyresourde.jpg

 

 

Stick pour mon blog

 


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou ça commmence à prendre bonne tournure. Ravie du Tour de France à St-Béat?et la visite du Président?<br /> <br /> <br /> Une de mes amies avait un séjour offert par la Mairie à Luchon, il a été annulé et reporté.<br /> <br /> <br /> Bisous à+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> J'ai revu avec plaisir ce trajet des coureurs, mais je suis désolée d'avoir manquer celui de samedi absente toute la journée. J'aurais tant aimé revoir St-Béat et les alentours. J'aurais dû<br /> enregistrer, pas pensé! Peut-être y étais-tu? J'espère que ta maison et celle de ta famille n'aont pas été touchée par ces inondations.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bise du Jura où il fait très chaud depuis deux jours mais je ne m'en plains pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> super nouvelle, au moins la cure ne sera pas désertée-<br /> bonne fin d ejournée- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Quel bel endroit tu habites !!!!! Les coureurs vont passer chez toi, Gérard Holtz en a parlé longuement en disant que tout était nettoyé pour que les coureurs puissent y passer. Un peu de baume<br /> au ♥ pour vous tous.<br /> <br /> <br /> Toujours beau et chaud ici, la clim fonctionne cet après-midi. Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous et bon Tour de France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre