C'est parti : Le Festival du marbre et des arts à St-Béat

Publié le par Mamminic

Un festival très attendu celui du Marbre et des Arts à St-Béat!

Durant tout le mois de Juillet, venez visiter notre village et voir sur place des artistes.

 

wsb 591x821 affichefestival2013

 

Le thème : Eau, cycles de vie

 

Vous pourrez assister à deux sculptures monumentales :

 

Une faite par Charlie Skubich pour la commune voisine de St-Béat : Lez


charlie skubich

 

 

 

L' autre faite par : 

 

Dominika Greisgraber destinée à la Commune de St-Béat

 

dominika greisgraber

 

sculpture dominika greisgraber

Une de ses oeuvres.

 

D'autres sculptures seront faites par des artistes que vous pourrez découvrir :

 

Léandro Seixas

Leandro seixas

 

et Marion Rivière

 

marion rivière

 

Sur les bords de la Garonne vous pourrez également profiter d'un environnement très

agréable et voir les artistes à l'oeuvre.

 

P1020897

 

Les-toits-de-mon-village.jpg

 

i-love-saint-beat-copie-1.png

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Mamminic,<br /> <br /> <br /> Tu aimes ton village, je te comprends !!!!!! Encore des artistes que j'aimerais volontiers voir mais je suis trop loin. J'espère que cela attirera beaucoup de monde pour réchauffer le ♥ de vous<br /> tous qui avez tant souffert.<br /> <br /> <br /> Très chaud ici comme partout. Bonne fin de journée, gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maité et un grand merci pour ton gentil mot. Les jours passant on voit des changements tout autour de chez nous.... On craint tout de même les orages. Bonne fin de journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça doit être super sympa de voir ça. Il y avait la même chose pas trop loin de chez moi mais ils sculptaient dans des troncs d'arbres à la tronçonneuse. Impressionant ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour votre gentil petit mot et votre passage par chez moi. Vous habitez également un coin des Pyrénées magnifique et votre hôtel mérite le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super je suis content de voir que la vie reprend le dessus bonne journée Jean Francois<br />
Répondre