Au coeur du Festival des créations télévisuelles de Luchon

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

 

 

Un panorama de rêve, des films, des peoples..... mais vous n'avez pas pu vous y rendre?

 

Revivez les bons moments grâce au reportage de J-B Bergès et Nicolas Gandia

du site Coulissemédias.

 

 

 

  


 

Vous pouvez également découvrir, dans cette vidéo, les beaux endroits
qui font de cette petite ville pyrénéenne :
LA REINE DES PYRENEES.
 

 


Terrasse Superbagnères
ZABOU BREITMAN

 

La présidente : Zabou Breitman

 


 

Avez-vous entendu ce que ces peoples disent des gens de chez nous?


De tout coeur







Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le soleil en altitude est très puissant, gare aux brûlures. C'est très agréable de pouvoir admirer la neige en terrasse.<br /> Belle soirée Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour maminic<br /> ils sont bien à la terrasse à bronzer !!! les veinards<br /> bonne fin d aprem<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chère Lady Marianne et merci pour ton petit mot amical. J'étais justement connecté et j'en profite pour venir répondre car ensuite, comme tu peux le voir sur mes commentaires, je vais<br /> être bien occupée cette semaine par mes petits-enfants; je sais bien que tu ne m'en voudras pas de 'te négliger un tout petit peu' mais je pense à toi et je te dis encore mille mercis pour tous<br /> tes envois de PPS. Gros bisous et bon week-end. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon WE Mamminic sous le soleil, je te le souhaite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, mes voisins partent en vacances dans les pyrénées pour faire du ski ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils vont alors être bien contents car il a neigé mais la neige est très instable et gare aux avalanches. Bon courage à toi, Chère Véronique, qui restes dans la douceur angevine! Je vais venir<br /> faire un petit tour sur ton blog pour voir toutes tes nouveautés. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je suis HS ce soir c'est pourquoi je te souhaite vite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maité pour ton passage malgré toutes tes occupations, je suis vraiment touchée par ta gentillesse. Ici également pour moi je vais pendant une semaine être moins présente sur mon blog....<br /> j'ai des petits-enfants qui sont là.... et tu comprends que je vais en profiter. Bisous et bon week-end à toi. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />