A noter sur votre agenda : Evènements sur Luchon

Publié le par Mamminic

 

En cette saison, il n'y a pas que le ski à Luchon......

 

Voici quelques évènements que vous pouvez noter sur votre agenda.

 

EXPOSITIONS :

 

"LES 100 ANS DU SKI-CLUB"

 

Au Musée du Pays de Luchon (allées d'Etigny) du 4 janvier au 31 mars 2012.

 

 

 

Exposition

 

Une exposition qui vous fera découvrir l'histoire du ski dans le luchonnais.

 

Historique 1

Je vous invite à vous rendre sur le site du Ski-Club luchonnais.

 

Cliquez tout simplement sur l'image ci-dessous :

 

images cremaillere 1912

images teleporte 1993

 

 

 

FETE DE LA RAQUETTE A NEIGE

 

bandeau

 

journée de la raquette

 

 


 

Initiation - Promenades - Randonnées - Parcours ludiques -

au Bourg- d'Oueil

 

 


 

fête de la raquette à neige

 

Cliquez sur l'image pour plus de renseignements.

 

 

 

 

 


Pour le mois de février :

 

FESTIVAL DES CREATIONS TELEVISUELLES

 

14 ème édition du 8 au 12 février 2012

 

AFFICHE 2012

 

 


 

On annonce Arielle Dombasle comme présidente du Jury.

 

Arielle Dombasle 1

 

 

2012-01-06 LA DEPECHE DU MIDI

 

Pour avoir plus de renseignements sur le programme rendez-vous sur le site officiel.

 

comité sélection 2012

 

Il s'en passe des choses dans mon petit coin de montagne.......

 


 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 

 

 


 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Très bon reportage sur la naissance des skis, à visiter les blogs amis nous en apprenons beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai été un peu débordée ces temps ci, j'avais de la famille de mon époux à la maison, alors pas trop le temps à consacrer à l'ordi.<br /> <br /> <br /> Hier nous étions dans le brouillard, un brouillard givrant très froid, pas besoin d'aller en Angleterre pour connaître "Le Fog" fameux brouillard anglais.<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un bel après midi et une douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je vois qu'il se passe beaucoup de festivités dans ton joli pays !!!! Et toute cette neige, que c'est beau !!!! J'espère que tu vas beaucoup mieux. Je te fais de gros bisous Mamminic et te<br /> souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Mamminic !!<br /> que de belles expos !! c'est super ta région !!<br /> l'expo sur le ski doit être interressante-<br /> la raquette j'en ai fait 3 fois !!  on tombe moins qu'en skis --<br /> maintenant c'est terminé avec ma polyarthrite !<br /> j'espère que ta santé va s'améliorer -<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> <br /> Comme dit mon fils, mon blagueur qui regarde temps en temps ton blog, : à Bas ...Luchon, il y a toujours quelque chose à voir; il est toujours plein d'heureuses surprises.<br /> <br /> <br /> Je te répondrai sous peu. Merci du gentil petit mot.<br /> <br /> <br /> Bise du soir; encore une triste journée avec la pluie...et la grippe.<br />
Répondre
N
<br /> Heureusement qu'il s'en passe des choses dans tes belles Pyrénées et merci de nous en faire part ! pas de neige encore cette année pour moi ! dommage j'aime tant ! bisous !<br />
Répondre