Une idée de promenade pour ce week-end!

Publié le par mamminic

                                          UNE IDEE DE PROMENADE POUR CE WEEK-END !



Une heureuse initiative :

La visite du jardin botanique pyrénéen de Melles proche de Luchon et de
Saint-Béat dans le Val d'Aran



Le jardin botanique "A fleur de Montagne" ouvrira ses portes ce week-end pascal.
Une idée de promenade agréable pour tous ceux qui aiment les fleurs de montagne.
L'endroit regorge de pousses pyrénéennes préservées jalousement dans cet endroit dédié à la nature.
Faites également un petit tour par le carré des simples où plantes médicinales et aromatiques se mèlent aux plantes vivaces et fleurs sauvages.

Une leçon de choses à ciel ouvert qui comblera aussi les enfants.


SITUATION GEOGRAPHIQUE :




PLAN



Je vous conseille également d'aller faire un petit tour sur leur blog que j'ai découvert avec un réel plaisir :





http://www.ancoli.net/pages/index2.php

link






Publié dans Que faire le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Merci pour votre page sur notre jardin don t le fleurissement de printemps nous a donné de belles photos. Pouvez-vous ajouter notre adresse BLOG car le site énoncé n'est pas actif .http://afleurdemontagne.over-blog.comJ'espère vous voir cet été au jardin ...à bientôt  Manon
Répondre
M
<br /> Bonjour Manon. Merci de me communiquer la bonne adresse que je mets immédiatement sur mon blog en lien. Je vous souhaite une bonne saison et j'espère pouvoir venir vous voir cet été. Bonne journée<br /> à vous. Mamminic<br /> <br /> <br />
B
oui je fabrique les moules et dans l'article il ya une recette de gateau à la broche , je dis bien une car tout lme monde a la sienne.Merci pour la visite , que les pyrénées sont belles, bonne soirée boubou
Répondre
M
Bonjour (à propos du Tanit)C'est sûr que cette famille n'a pas besoin d'être accablée, ils étaient partis si joyeux à la découverte du monde !Ce qui n'est pas normal c'est de se faire attaquer par des pirates comme au siècles derniers ! N'y aurait-il rien à faire du côté de la Somalie pour empêcher ces gens de commettre ces forfaits ! il est là le problème !Bon WE pascal et gros bisous. Marishka
Répondre
B
quelle belle région !! Un ptit coucou avant le week end, ou je vais être absente de la blogosphére mais des articles paraitrons !! Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens bizou Dany
Répondre
M
<br /> A bientôt alors de pouvoir te lire et plein de bonne choses pour toi et les tiens. Ici le temps s'est vraiment refroidi.... alors on essaie d'avoir le soleil dans le coeur. Bon week-end (trois<br /> jours ce n'est pas trop???).<br /> <br /> <br />