Aimez-vous les nuages?

Publié le par Mamminic

Aimez-vous les nuages?
Aimez-vous les nuages?
Aimez-vous les nuages?

Certains aiment les nuages, d'autres moins!

Pourtant les nuages font partie des beautés de la nature et de gros nuages ne sont pas

toujours synonyme de mauvaise météo.

 

 

Pour mieux les apprécier et les découvrir, laissez-vous emporter par cette vidéo

CLOUD SYMPHONY

composée de prises de vues faites par Alex William Hellin.

 

Il utilise la méthode "time-lapse" qui accélère la diffusion de la vidéo et nous permet

ainsi de mieux apprécier le mouvement des nuages qu'il a filmé.

 

 

 

Un spectacle magnifique aussi bien pour les yeux que pour les oreilles!

Si vous appréciez un ciel sans nuage..... cette vidéo vous permettra peut-être de

mieux admirer et comprendre la beauté des nuages dans le ciel.....

 

Bon week-end en espérant qu'il sera enfin "sans nuage"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mamminic,<br /> Que serait un ciel sans ses nuages qui lui apportent ses ornements plus ou moins inquiétants selon leur couleur, mais je me régale toujours quand je lève les yeux devant un beau spectacle de cumulus, ou stratus, ou tout ce qu'on voudra. Je cours chercher mon APN quand ils m'interpellent. <br /> Bonne soirée et bise amicale à toi chère Mamminic.
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi ! Les nuages donnent aussi de très belles photos contrairement à un ciel toujours bleu.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous Mamminic, à bientôt.
Répondre
L
les nuages n'apportent pas grand chose de bon-<br /> mais il faut bien un peu d'ombre et ou de pluie-<br /> bisous du soir !! bon week-end-
Répondre