Tricoteuses vous cherchez des idées?

Publié le par Mamminic

Tricoteuses vous cherchez des idées?
Tricoteuses vous cherchez des idées?

J'ai deux passions..... 

Ma belle région montagneuse... et aussi le tricot!

 

Alors si vous cherchez des idées pour vos prochains ouvrages, je vous invite

à venir faire un tour sur mon autre blog....

 

LA MALLE AUX MILLE MAILLES

 

 

 

Vous trouverez des modèles pour tous les membres de la famille.

Vous pourrez également apprendre à tricoter et commencer par des modèles

très simples.

 

Quelques idées de tricot :

 

Des snoods,

 

Des écharpes,

 

Des mitaines,

 

Des bonnets,

 

 

Des tricots pour fille, bébé, garçon....

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais aller visiter ton blog !!<br /> bonne continuation !!
Répondre
M
Bonjour Lady Marianne, Merci pour ta petite visite. J'essaie de reprendre ce blog que j'avais laissé &quot;dormir&quot; un peu. J'espère que pour toi tout va bien. Bisous