Semaine du Jazz en Comminges

Publié le par Mamminic

 

 

Cela se passe chez nous!


Du 13 au 16 Mai à Saint-Gaudens, venez à la 8ème édition des

"Rencontres du saxophone"


Jazz en Comminges


Un évènement culturel majeur dans notre région,

au Parc des Expositions de St-Gaudens.


Le programme en détail en cliquant sur cette ligne



Vous pourrez y entendre :


Scott Hamilton


scotthamilton





Roy Hargrove et son quintet


Roy Hargrove


Il a reçu un Grammy Awards en 1997 avec "Habana".

Il est également un batteur de renommée internationale.

Il a accompagné Sting et Peter Gabriel.



Phill Woods


phil-Woods


Un des plus brillants disciples de Charlie Parker et une

des plus belles sonorités du jazz.




Roberto Fonseca


Roberto-Fonseca


Il a fait plus de 400 concerts dans le monde avec Ibrahim Ferrer.




Smoky Joe Combo


smoky jo combo

Un swing communicatif.


"Un mélange sur scène d'humour et d'harmonie des groupes vocaux des années 30,

avec l'énergie primitive des combos de rytm'n'blues."

 


 

 

 

 

 

 








Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon dimanche musical<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! oui Mamminic,je me souviens bien de Petite Fleur de Sydney Bechet qui a fait un tabac à l'époque, que l'on entend moins sur les ondes mais qui est toujours d'actualité. Ca c'est le jazz que<br /> j'apprécie car doux et voluptueux, mais je n'aime pas la cacophonie .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Mamminic, ton séjour tire à sa fin, encore un peu de patience et ta fatigue sera récompensée. bisous d'encouragement. Luce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Luce. Oui, en effet, mon séjour tire à sa fin.... mais encore une semaine! Le temps n'est pas encore au beau fixe... mais on nous dit que cela va changer! Bonne journée à toi.<br /> Bisous et merci pour ta gentillesse. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> sympa, ce petit air de jazz. Avec un bon cocktail ou une coupe, ambiance détendue garantie....<br /> <br /> <br /> Tu vas y aller au moins, Mamminic!?<br /> <br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais me contenter d'une petite écoute sur mon PC! Je suis en cure encore! Je tenais toutefois à faire connaître que dans notre petit coin des Pyrénées.... il n'y a pas que le folklore....<br /> Bisous et bon week-end à toi. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas dans le coin pour assister à cette semaine de jazz. Je ne connais pas beaucoup cette musique mais je suis ouverte à toutes les musiques. Bien des fois, je suis allée à<br /> des concerts de personnes ou de styles que je ne connaissais pas et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi et à ++. Bisous. Maite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à toi en espérant que tu auras plus chaud que par ici.... Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />