Petite pause pour des vacances........

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Bien que le temps ne soit pas de la partie....

 

on profite encore de quelques jours de vacances.....

 

Espérons que les vôtres vous apportent le changement et le repos que vous en espériez.....

 

 

Vacances

 

 

 

En ce qui me concerne.......

 

J'ai beaucoup de changement mais pour le repos......

 

On devra attendre la fin des vacances de ma petite famille......

 

 

De tout coeur

 

 

 

 

 


 


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Reposes toi un peu. Et si tu reçois laisse faire les autres.Parfois il faut savoir déléguer pour se reposer . Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En attendant ton retour, je te souahite une excellente pause<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et d'y faire un long tour, il y a des choses bien intéressantes<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez COOK PARADISE<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en espérant enfin le soleil de juillet<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie de ta visite. Comme beaucoup d'entre nous.... nous attendons un vrai temps d'été mais aujourd'hui c'est un temps d'automne par chez moi.... je plains ceux qui dorment sous des<br /> tentes et pourtant que ma montagne est belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre