Petite pause du week-end!

Publié le par Mamminic

 

Vacances de février oblige......

 

Une petite pause du week-end pour aller voir la neige plus haut.....

 

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée et vous offre ce bouquet.....

 

LP1RR z1-1

 

 

coeur-de-neige-copie-1.jpg

 

 


 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Superbe ce bouquet de roses, merci de nous l'offrir, et j'adore le coeur de neige pris entre cette fourche de branches.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite bien de ces vacances Mamminic et un grand merci pour ce joli bouquet et ce très beau coeur. Gros bisous et prend bien soin de toi, à ++, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic<br /> <br /> <br /> Tes deux envois ce matin me font chaud au coeur, bien que le deuxième soit de neige. Je reconnais bien là ton imagination fertile pour nous concocter de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bise pluvieuse au jourd'hui et je te souhaite une bonne journée dominicale.<br />
Répondre
J
<br /> Bon we, merci pour les fleurs, bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mamminic !!<br /> bon week-end !!  gros bisous !!<br /> merci pour les roses !!!<br />
Répondre