Le triathlon "Le défi de l'Ours" Luchon-Superbagnères

Publié le par Mamminic

 

 

Le club de triathlon "Les ours du Comminges" vous invitent au 

premier triathlon de la saison qui aura lieu à Luchon

le 9 mars 2014<;

 


 

3eme-triathlon-des-neiges-superbagneres.jpg

 

 

 

Le triathlon des neiges consiste à effectuer une course à pied de 7 kms

autour de Luchon puis d'enfourcher son vélo de course pour accèder

à la station de Superbagnères pour terminer par un parcours ski de randonnée.

 

L'an dernier 200 participants se sont inscrits pour cette 1ère épreuve de la saison.

 


 

Pour s'inscrire voici le lien : (cliquez sur l'image)

 


 

les ours du comminges clublesours

 

Le départ sera donné à 10 heures.

 

Inscriptions sur le site date limite le 8 mars en ligne.

Inscriptions sur place +10€.

 

"Il se passe toujours quelque chose de bien dans mes montagnes....."

 


 


 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Dans ce triathlon, l'épreuve de ski remplace la natation traditionnelle et c'est normal. Défi pour des sportifs entrainés et endurants.<br /> <br /> <br /> Contente de ton retour, en souhaitant que ce printemps qui pointe son nez t'apporte tout le réconfort dont tu as bersoin.<br /> <br /> <br /> Bise amicale et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> ce doit être une belle fête !!<br /> par chez moi il y a la fête de l'ours à Prats de Mollot , mais je n'y suis jamais allée-<br /> merci pour tes infos !! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de te revoir !!!!! J'espère que tu vas "pour le mieux" bien que je sache que ta douleur est pour toujours.<br /> <br /> <br /> Tu te doutes bien que je ne pourrai venir et je le regrette fortement, cela m'aurait plu de venir voit tous ces sportifs en pleine action. Ton ours sur la dernière photo est épuisé, le pauvre !!<br /> <br /> <br /> Temps très changeant ici comme chez toi mais pas de vigilance ici comme chez toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée la plus sereine possible. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre