La Vendée comme le Pays Luchonnais a souffert de la tempête

Publié le par Mamminic



201002marsnvert.jpg




xynthia-laiguillon-sur-mer_scan_photo.jpg



De nombreuses familles du département ont été durement touchées par la tempête Xynthia.

le site VendeeLine.fr   recueille tous les messages de soutien aux familles des victimes.

Vos messages seront recueillis sur une page dédiée dont voici le lien:

http://www.vendeeline.fr/pages/Mur_de_soutien_aux_victimes_de_la_tempete_Xynthia-en_Vendee-2697906.html




Pour faire partie de cette opération, c'est très simple :

* Diffuser cet article sur votre blog,

* Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr

* Parrainer, si possible, 3 personnes afin d'obtenir un max de message pour les victimes.

Je choisis :

Ramu 
Ribouldingue
Pauline





Et n'oubliez pas non plus que ma région a été durement touchée surtout
la ville de Luchon



Parc des Thermes suite tempête



Allez donc voir les photos sur le site du Post




Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Attention,je ne suis pas douée avec  l'ordi.Si j'ai bien compris je dois recopier cette page sur mon blog?J'essayerai de le faire.Bisous,Mamminic et bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ça Ramu.... Il suffit que tu relaies l'information. Merci de ta participation. Un petit mot de soutien peut remonter le moral de ceux qui ont été touchés. Bonne  journée à toi et à plus<br /> tard, je viendrai faire un petit tour dans "ta cuisine". Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et je t'en souhaite autant pour toi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mille mercis Ma chère Maminic d'avoir  relayer cette information.<br /> Je suis au bureau, dehors un vent glacial souffle, j'ai l'impression que le toit va s'envoler.<br /> Ton petit gif fait un bel effet sur mon "bonne soirée", waouhhhhh pouh pouh pi douh  !!! crop crop mimi... encore merci.<br /> J'espère que tu passes une bonne après midi à l'abri du mauvais temps. Je t'embrasse fort fort. Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que la signature ait fonctionnée.... Je la trouve très craquante et comme je savais que le rose est ta couleur préférée elle est très bien pour toi. Ici pas de vent, du soleil mais<br /> il fait froid.... alors je reste dedans au chaud! Bisous à toi et passe une bonne soirée pour être "d'attaque" demain. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> Chaque année nous avons droit à une catastrophe climatique. Et voici que la neige tombe le 8 mars ! Je me demande où l'on va.<br /> Tes commentaires m'ont fait un sacré plaisir car j'ai un peu de mal à "décoller" mais j'y crois. D'autant que j'essaie quand même de diversifier : le 64 est assez vaste pour cela. <br /> <br /> Après toute cette série de catastrophes - Haïti, le Chili et la France - je me demande si les Français auront assez de moyens pour aider NOS sinistrés nationaux.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> Bien amicalement,<br /> Babe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, Babe et merci de ta petite visite. J'apprécie ton blog alors ne te décourages pas; va faire  un tour chez des blogs qui parlent de leur région, mets des commentaires en faisant<br /> référence à ton blog.... tu verras cela t'ouvrira des "portes" pour mieux te faire connaître.<br /> Je te mets en lien sur les sites à visiter dans mon blog. Bonne soirée et amical bonsoir de Mamminic.<br /> <br /> <br />