La fête des fleurs des enfants à LUCHON

Publié le par Mamminic

 

 

Comme chaque année, au mois de septembre, les enfants de Luchon ont leur Fête de Fleurs!

 

affiche

 

 

Ce sera le dimanche 11 septembre 2011

 

 

 

 

Le thème de cette année :


50ème anniversaire du premier homme dans l'Espace.

 


 

Fête des fleurs 1

 

 

La veille un évènement également qui ravira les petits et les grands

Le spectacle de Chantal Goya

 


Le Monde Magique de Chantal Goya


 

goya

 

 

 

 

 


 

animations luchon

 

 

Pour réserver cliquez ci-dessus.

 

Fête des fleurs enfants luchon

 

Fête des fleurs enfants 2

 

Fête des fleurs enfants 4

 

 

 

Venez nombreux, vous ne le regretterez pas.....

 

 


 

luchon guide

 

 

Bonne journée encadrée

 

 


 

 

 

 


 

 


 


 


 


 


 


Publié dans Que faire le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel joli spectacle cette fête des fleurs avec les enfants. C'est vraiment original.<br /> <br /> <br /> Les enfants doivent être contents de participer à une telle manifestation.<br /> <br /> <br /> Amitiés Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ramu et merci pour tes gentils mots. J'étais absente durant une semaine (sans pouvoir me connecter) et je suis heureuse de revenir. J'ai toujours beaucoup de mal pour mettre les<br /> commentaires sur les blogs.... je viens chez toi mais sans pouvoir te dire le plaisir que j'ai de lire tes petits billets. Je me demande si on va enfin voir la fin de ce problème chez OB car cela<br /> dure  pour certains d'entre nous depuis plus de trois semaines maintenant.... Aujourd'hui ciel couvert mais on nous annonce soleil pour cette après-midi. Bisous et bonne journée. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens il me semblait avoir déjà posté un commentaire sur cet article<br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic . Est ce que tu vas bien? Je crois que le problème est en train de se résoudre. Certains pensaient déjà ouvir un blog sur une autre plateforme.<br /> <br /> <br /> Est ce que tu étais à la fête des fleurs de Luchon ..pas celle des enfants, l'autre en Aût sur le même thème il me semble .<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli et très coloré. J'espère que tu passeras une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Encore une belle fête qui va plaire aux enfants ... et aux grands, pleine de couleurs et de gaieté comme Luchon sait si bien les concocter.<br /> <br /> <br /> Bise Mamminic et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Luce. Tout d'abord merci pour tes petits mots si gentils. Je suis revenue hier soir de mes belles journées dans mes Pyrénées : soleil et ciel bleu durant tout mon séjour.... quel délice;<br /> j'y serai bien restée encore mais mon jardinier de mari avait des raisons "importantes" pour ne pas poursuivre le séjour!!! J'espère que tu vas bien et en te souhaitant une très belle journée je<br /> te fais de gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />