Dax : Première destination thermale de France

Publié le par mamminic

Related Posts with Thumbnails

Le ciel de Dax


Pour la Carte de France ma participation sera de vous faire découvrir le ciel que j'ai pu admirer lors de ma cure à Dax.




Dax dans les Landes est la première destination thermale de France.
Elle possède 15 établissements thermaux et est une ville très festive.

Je vous fais découvrir Dax en regardant le ciel....


Ce petit nuage blanc qui passe au-dessus de nos têtes....


Fin de la journée, le soleil qui n'a pas beaucoup brillé aujourd'hui,  se couche...
Bon week-end à vous toutes et à vous tous.






Publié dans A travers l'objectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors que tout le monde croit que c'est Vichy la première destination thermale française...
Répondre
M
<br /> Dax possède 18 établissements thermaux donc évidemment elle peut accueillir beaucoup plus de monde que Vichy! et puis cette ville se trouve dans le Sud-Ouest alors.... on est ici comme à<br /> Marseille.... on grandit tout....<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai Dax est une bien jolie ville...
Répondre
M
<br /> Merci Alba pour votre petite visite et votre gentil mot. J'ai découvert votre blog avec un réel plaisir et j'y reviendrai. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Mamminic. Ici, près de Bordeaux on a quand même eu un peu de soleil cet après midi et ça fait du bien ! Bisous...
Répondre
M
<br /> Très belle journée également aujourd'hui chez nous et on a essayé de mettre un peu de soleil en boite car demain cela se gâte à nouveau.... Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ta première participation. Bienvenue.
Répondre