LES THERMES DE LUCHON : Dates des cures 2010

Publié le par mamminic


Les Thermes à 100 m de l'appartement


THERMES.JPG

 Etablissement Thermal
  Parc des Quinconces
  31110 LUCHON
  tél  05 61 94 52 52

  Saison 2010 : Ouverture du 8 Mars au 6 Novembre 2010
  Site : www.thermes-luchon.fr
  Contact : contact@thermes-luchon.fr

  Heures d'ouverture : Mars - Avril de 7h25 à 12 h.

  A compter du 5 Mai : 7h - 12 h - A partir du 2 Juin : 6h40-12h30.
  Du 23 Juin au 31 Août : 7h -12h05 mn - Septembre, Octobre et Novembre 
  de 6h40mn à 12h30 mn. Ces horaires peuvent être modifiés en fonction
  des besoins.




Pour réserver votre cure, n'hésitez pas à profiter des dernières disponibilités 
pour l'année 2010 :


Nous pouvons vous proposer trois semaines au mois de Juin (590€).

Pour une semaine de vacances en juillet ou août : 350€.
1ère semaine de Juillet et dernière.

Deux premières semaines d'Août encore libres.



Pour réserver votre cure, n'hésitez pas à le faire rapidement
au 05 62 66
0 59 37






 

 

 

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai connu votre bloc par le biais de celui de Natacha je le trouve magnifique. Native des hautes Pyrénées depuis 10 ans nous sommes sur la cote d'azur après avoir vécu pour raisons<br /> professionnelles en Lorraine. mamimic votre blog est très beau........ Muguet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Muguet. Très heureuse de votre gentil petit mot. Je vous "connais" par Natacha et je suis vraiment très touchée par votre passage. J'espère de tout coeur que toute votre petite famille va<br /> bien. Je vais répondre à Natacha - je suis vraiment en retard mais avec ces deux derniers mois de vacances bien occupées avec enfants et petits-enfants j'ai encore du mal à émerger.... Nos<br /> montagnes sont inondées de soleil ces temps-ci.... de quoi ne pas nous faire regretter de n'avoir pas "choisi" pour notre retraite le Var.... Avec toutes mes amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />