Vacances en vue......

Publié le par Mamminic

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Le mois de Juillet est bien avancé.....

le soleil est enfin de la partie.....

Il est grand temps de prendre quelques jours de vacances, n'est-ce-pas?

Alors, permettez-moi de faire un petit break......

 

blog en vacances

 

La montagne pyrénéenne est vaste.....  il y a de la place pour vous également!

 

Venez nous voir !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello  Bonnes vacances à toi . Tu mérites bien après toutes les dernières émotions. Prends soin de toi à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christine et merci pour ta gentille attention. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur sur Toulouse.... c'est tout de même long cette chaleur!!!! On essaie de ne pas trop<br /> bouger l'après-midi pour moins transpirer!!! Bonne fin de journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Attends moi, j'arrive, j'ai tellement hâte de revoir mes Pyrénées. Hélas, ce ne sera qu'en pensée. Passe de bonnes vacances afin de te reposer au maximum et adoucir tes maux.St-Béat t'attend je<br /> pense. Il fera plus frais dans tes montagnes.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mamminic, je penserai bien à toi. Bise d'une amie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Luce. Comme dans beaucoup d'endroits en ce moment il fait très chaud par chez moi aussi.... on essaie surtout  de faire le maximum de travail le matin très tôt.... en ce moment il<br /> semble que le temps tourne à l'orage.... en souhaitant qu'il ne soit pas trop fort... il apportera une petite baisse de température. J'espère de tout coeur que tu vas bien, prends bien soin de<br /> toi et bisous chère Luce.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamminic,<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profites-en pour te reposer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne pause estivale Mamminic-<br /> bisous !!<br />
Répondre