Un petit retour dans le passé : Viens danser le Twist.....

Publié le par Mamminic


Chats-sauvages-copie-1.jpg

Pour commencer la semaine sur un petit air plein d'entrain :


Vous souvenez-vous des Chaussettes Noires?

Avec Eddy  Mitchell, ce sont les années 60 qui nous sautent aux oreilles.....














Il y avait également "Les Chats Sauvages" avec Dick Rivers















Il y avait également Franck Alamo....

"Biche, oh, ma biche, lorsque tu soulignes au crayon bleu tes jolis yeux...."




C'était les années 60, les années de notre jeunesse.......

Bonne journée et bon début de semaine.




Danse-des-oiseaux.gif





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh ! oui, je m'en souviens bien !!!! C'était le temps de l'insouciance, nos jeunes années, nos sorties entr'amis, etc....<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir remémoré les années twist.<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on j'y pense..... cela ne ma rajeunit pas! Que le temps passe vite. Mais, j'aime bien réécouter quelques airs de cette époque des "blousons noirs". Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh,que de beaux souvenirs!!Et j'avais meme pas la télé,c'était la radio qui marchait du matin au soir..Belles années de l'insouciance.Bonne journée,Mamminic.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ramu et bisous. Comme toi (car je suis plus âgée que toi....) on n'avait que la radio pour pouvoir suivre les émissions des jeunes (hi, hi) comme "Salut les copains" et il est vrai que les<br /> temps n'étaient pas aussi difficiles qu'aujourd'hui... Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />
É
<br /> Oh oui, je m'en souviens ! C'était superbe ! Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage et bonne journée à toi. Amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite et très bonne soirée à toi, dans la nostalgie des années 60 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Aurélie de ta visite et merci également pour tous les bons tuyaux que tu donnes pour rendre nos blogs plus intéressants. Je recommande le tien sur http://faireunblog.over-blog.com/<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Désolée de ne pas passer souvent sur ton blong qui est pourtant rempli de choses intéressantes . ça déménage en arrivant!!!Qu'est ce que j'ai aimé ces rythmes à danser le twist!!<br /> Merci pour tes visites. J'ai vu que tu avais fait un reportage sur la fête de la violette. Bravo! Mon PC rame tellement que je visite juste les connaissances de longues dates ..mon texte s'écrit<br /> lettre après lettre longtemps après que je l'ai écrit ..je râle ...Bisous  à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne sois pas désolée, je ne tiens pas rigueur à celles ou à ceux qui ne passent pas tout le temps chez moi.... je ne suis pas la seule, chacun a ses occupations et préoccupations. Je te dis<br /> seulement un grand merci d'être venue aujourd'hui. Bonne semaine et à bientôt sur tes blogs. Amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br />